Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2013 à 19:38:11un controleur MIDI pour piloter la 309
hello
diverses fonctions n'ont pas d'acces direct et sont des passages par les menus déroulants, page 1 , 2, ....5
ou est la souplesse dans les live ?
perso, j'envisage sérieusement de la coupler à un contrôleur MIDI mais j’hésite entre un clavier 25 touches avec potards intégrés ou bien juste une surface de contrôle pad + potard.
pour ceux qui vivent déjà avec des solutions, merci de faire tourner l'inf sur vos config
Anonyme
344
2Posté le 03/06/2013 à 20:31:34
personne pour m'aider
bon, apres lecture minutieuse de la section MIDI, j'opterai bien pour la behringer BCR2000?
Salut.
Disons qu'il faudrait quelqu'un qui ai déjà testé de contrôler sa 309, à partir d'un contrôleur MIDI !
Personnellement, je n'ai pas essayé. Donc, je ne sais pas comment la 309 réagit.
Après, un contrôleur avec ou sans clavier, cela dépend de ton utilisation. Si c'est juste pour contrôler les paramètres du son, tu n'as pas besoin de clavier.
bitstream 3x , il fait 200 euros ,
j'ai bien lu l'implementation MIDI, j'ai trouvé une BCR200 à 85 €
elle me semble compatible vu avec quoi elle est couplée sur youtube
0
dropy
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/05/2015 à 17:52:39
ALors qq'un a t-il essayé? ca fonctionne sans soucis?
0
kpsul
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/05/2015 à 09:34:37
salut,pour info le bitstream pro fonctionnne avec la quasimidi,c'était mon ancienne config,je vends les 2 !