Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Sujet de la discussion Sorties séparées: pb OUT 1/OUT 2 + assignation bass lead synthetizer + master volume?
Bjr,

1) J'ai un pb de sortie défaillante sur les out1 et out2 avec tous le FX à 0 et après avoir inversé OUT1/2 et Kick/SNARE:

= sur tranche snare out2, j'ai le kick out1 qui sort (kick out1 et snare out2 c'est pire, j'ai les deux sons pour chaque tranche)

J'ai loupé qqchose? desactiver la stéreo qqpart?

2) L'assignation de la voie 5 n'est pas très pratique et il faut rester concentré pour une utilisation sans bavure.
le son bass lead synthetiser est il condamné à un fontionnement par tranche?
Soit sur les out1 et out2 par défaut.
soit sur out3 ou out4 si on assigne avec le hithat ou percussion.

C'est à dire que si j'ouvre uniquement OUT3, il faut que je l'assigne sur out3 ou que je mette en mute OUT1 ou OUT2 et que je garde la tranche ouverte

Dc impossible de l'assigner au global pour chaque tranche avec le mute? ca serait le plus sumple.

3) enfin le master volume ne marche que pour les out1 et out2 en cas de fonctionnement par tranche?

Merci pour vos lumières.

V

2
Cette machine est hors d'âge à ce point??
3
hello,
si qqu'un traine encore sur ce forum et peux nous faire une ptite explication sur les sorties séparées notamment l'utilisation des sorties OUT1/OUT2 et la sortie bass lead?
V
4
sur les premières versions de ROM, les sorties OUT1 et OUT2 étaient inversées et avaient quelques bugs. La version de ROM c (je ne sais pas si un site la vend encore...) avait corrigé tout ça et chaque partie était totalement assignable en OUT1 / OUT2 sans aucun problème ni bug...
Si la 309 n'a pas été mise à jour, il ne faut pas se poser de question.

Perso, j'avais acheté ma ROM et les 2 extensions (drums et synth) que je n'avais pas à un russe sur Ebay il y a 10 ans...
_HouSeTraXx_

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 20:12:09 ]

5
Une réponse MERCI!
A priori j'ai le dernier OS 3b et toutes les extensions.
La ROM tu connais la réf?

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 15:08:06 ]