Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Contacter Matthias Spelbrink

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contacter Matthias Spelbrink
Salut,

Je recherche le contact de ce fameux Matthias Spelbrink. Sur la page web il ne reste plus que l'adresse postale..
Je voudrais le contacter pour savoir s'il est encore possible d'avoir l'OS 3.0 ainsi que la carte des sorties séparées.
Si quelqu'un a des infos concernant ce Matthias Spelbrink je suis preneur.

Merci !
2
Concernant Mathias, je ne saurais te dire par contre l’EPROM avec l’OS 3.00 A se trouve ici (j’y ai acheté le mien)

EDIT : il y a une adresse mail https://www.quasimidi.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=51]ici[/url], c'est peu probable qu'elle fonctionne encore mais essayes toujours

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 13:46:28 ]

3
Salut DaBerzerk et merci pour ta réponse.
ça ne coute rien. Je vais tenter ! Pour l'os, c'est ce que j'ai fait il y a deux jours. J'avais un peu des doutes mais du coup ça va mieux :P:
Merci encore pour ton aide :bravo:

4
Re, pour te confirmer que Matthias m'à répondu dans l'heure où je lui ai envoyé mon email. Donc cet email est toujours valide.
Il m'a envoyé l'os 3.0a en fichier et possède encore la carte optionnelle I/O extension :bravo:

Merci encore.
5
Frais ! :bravo:

Quand tu dis :
Citation de lemoulin :
Il m'a envoyé l'os 3.0a en fichier
, tu parles du dump eprom ? Tu peux programmer des eproms ou tu parles du changelog lié à cette version ?

Je vais le contacter aussi tiens, j'ai une trace sur la pcb master volume à refaire, autant changer !

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 16:00:45 ]

6
Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça mais une personne qualifiée en électronique. Je sais qu'il va l'installer sur un eprom. Sur un nouveau j'imagine.
oui, hésite pas !
7
Citation de lemoulin :
Matthias m'à répondu dans l'heure où je lui ai envoyé mon email

Veinard, quand même, j'attends toujours ! :mrg:

———

8
Salut salut, carte Extensions I/O reçu ce matin en suivi avec signature. Super bien emballée en plus :bravo:
ça m'a fait un total de 80 et quelques euros via paypal. Donc Matthias est vraiment sérieux.

++

9
Nickel ! De mon côté, j’ai eu une réponse mais bien trop tardive, je n’ai pas eu la patience et ai sourcé les pièces ailleurs. :mrg:

———