Contacter Matthias Spelbrink
- 8 réponses
- 2 participants
- 647 vues
- 2 followers
lemoulin
Je recherche le contact de ce fameux Matthias Spelbrink. Sur la page web il ne reste plus que l'adresse postale..
Je voudrais le contacter pour savoir s'il est encore possible d'avoir l'OS 3.0 ainsi que la carte des sorties séparées.
Si quelqu'un a des infos concernant ce Matthias Spelbrink je suis preneur.
Merci !
DaBerzerk
EDIT : il y a une adresse mail https://www.quasimidi.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=51]ici[/url], c'est peu probable qu'elle fonctionne encore mais essayes toujours
———
Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.
[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 13:46:28 ]
lemoulin
ça ne coute rien. Je vais tenter ! Pour l'os, c'est ce que j'ai fait il y a deux jours. J'avais un peu des doutes mais du coup ça va mieux
Merci encore pour ton aide
lemoulin
Il m'a envoyé l'os 3.0a en fichier et possède encore la carte optionnelle I/O extension
Merci encore.
DaBerzerk
Quand tu dis :
Il m'a envoyé l'os 3.0a en fichier
Je vais le contacter aussi tiens, j'ai une trace sur la pcb master volume à refaire, autant changer !
———
Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.
[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 16:00:45 ]
lemoulin
oui, hésite pas !
DaBerzerk
Matthias m'à répondu dans l'heure où je lui ai envoyé mon email
Veinard, quand même, j'attends toujours !
———
lemoulin
ça m'a fait un total de 80 et quelques euros via paypal. Donc Matthias est vraiment sérieux.
++
DaBerzerk
———
- < Liste des sujets
- Charte