Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Radikal Technologies Spectralis
(6)
Déposer un avis

Argus du Radikal Technologies Spectralis

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Spectralis ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 954,17 €

Pilotage MIDI du Spectralis?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Pilotage MIDI du Spectralis?
Bonjour à tous,

Eh oui, le Spectralis me tente plus que...beaucoup :aime:
Est-il possible de déclencher les échantillons rythmiques (et autres) par des pads genre PadKontrol Korg?
Par ailleurs, certains d'entre vous qui ont grandement animé les forums qui lui sont consacrés :bravo: :bravo: :bravo: s'en séparent maintenant. Y a t'il un problème de fiabilité, de suivi du constructeur ou autre blème déclenchant un raz-le-bol?

Merci de vos réponses :clin:

Citation : Est-il possible de déclencher les échantillons rythmiques (et autres) par des pads genre PadKontrol Korg?

OUI !!
SUPER :P:
Merci Mooko :bravo: :bravo: :bravo:
Ouah ! ça faisait longtemps : un pt'i post sur le Spectralis , :bravo:

Quant à moi je change pour un modulaire ... :clin:
Spectralis commandé :aime: Yahoo! :D:
Maintenant, j'espère que le logiciel de conversion d'échantillons pour Mac OSX UB sortira...bientôt.

Citation : Quant à moi je change pour un modulaire ...

>belempa : vers quel système? J'ai bien craqué pour les Cwejman (super démos sur le site) : le S1 et les nouveaux modules mais c'est horriblement cher :(

Bien amicalement à tous :bravo:
:bravo: Bonjour ,

ménélassou , j'ai finalement pris un Studio 22 avec clavier ( keyboard controller ) de Synthesizers.com ,

:clin:

Une bonne grosse " bébête " de chez les Ricains' :8)

" Amizade a todos :clin: "