Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Des basses MOOG Possibles ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 299 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des basses MOOG Possibles ?
Quelle genre de basse avec ce joujou !!!!???

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 17:37:32 ]

2
Salut
tu peux faire beaucoup de style de basse (oberheim, moog ,roland, tb 303)je trouve les sons de basse plus puissant que sur le minimoog
3
Oulala !!!!! Fa fe bon !!!!! :8)

Dites moi Dr mimoun, vs en possedez un personellement ou .... !!!!!?????
4
Un peu cher le moog little phatty par rapport au Spektralis. Des sonorités un peu semblables vu ce qu'on en dit sur ce forum avec MIMOUN qui pense que ca se rapproche beaucoup, avec en plus des kits rhytmiques et tout et tout !!!!! Nan ???

Moi, se qui m'interesse, c'est surtout le son moog avec, en +, de la mutitimbralité, des kits, et ca fe bien !!!!

MOOG MOOG MOOG MOOG !!!! :8) désolé, je sais, je devrais acheter un moog mais bon, monotimbrale, ca bloque!! :8)
5
Salut
je pense que tu peux pas comparer les deux car moog reste cher en generale et surtout le little phatty n est pas une groove box
le spectralis est une machine trés complex surtout au niveau du synthé analogique qui à la meme structure qu un modulaire aprés t as 14 pistes ou tu peux assigner ce que tu veux kit baterie ,synth numerique le tout qui peut étre renvoyé dans le filtre analogique et le filterbank
sinon va sur le site spectralis.de dans le forum ya des demos
6
Appparement, on ne peut pas assigner ce que l'on veut sur n'importe quelle piste !!!! Mimoun, es tu sur de ce que tu racontes ::: ??? :8)
7
Que veux tu assigner sur la piste , sur qu elle piste tu veux l assigner et pourquoi faire
aprés je te repondrais
8
Et bien, par exemple, on ne peut pas mettre la ligne de basse analogique sur la piste 1, 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou 7 ou 16 !!!!! :8)

Sur la machine, elle est d'office sur la piste .....!!(je ne sais pu, on me l'a dit ds ce forum !!!!!! Allez, on va dire la 10!!!!!!! :8)

All Right !!?? :8)
9
Et ca change quoi
10
Tu panes rien ou quoi !!!????

Moi, ma ligne de basse, sur mon sequencer Hardware, j'aime bien pouvoir la mettre sur la piste 2 ou 3 !!!

Mes rythmiques, sur les pistes 10 a 16 par exemple !!!!