Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
tu peux faire beaucoup de style de basse (oberheim, moog ,roland, tb 303)je trouve les sons de basse plus puissant que sur le minimoog
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/04/2007 à 02:56:08
Oulala !!!!! Fa fe bon !!!!!
Dites moi Dr mimoun, vs en possedez un personellement ou .... !!!!!?????
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/04/2007 à 04:39:44
Un peu cher le moog little phatty par rapport au Spektralis. Des sonorités un peu semblables vu ce qu'on en dit sur ce forum avec MIMOUN qui pense que ca se rapproche beaucoup, avec en plus des kits rhytmiques et tout et tout !!!!! Nan ???
Moi, se qui m'interesse, c'est surtout le son moog avec, en +, de la mutitimbralité, des kits, et ca fe bien !!!!
MOOG MOOG MOOG MOOG !!!! désolé, je sais, je devrais acheter un moog mais bon, monotimbrale, ca bloque!!
0
mimoun
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/04/2007 à 14:11:39
Salut
je pense que tu peux pas comparer les deux car moog reste cher en generale et surtout le little phatty n est pas une groove box
le spectralis est une machine trés complex surtout au niveau du synthé analogique qui à la meme structure qu un modulaire aprés t as 14 pistes ou tu peux assigner ce que tu veux kit baterie ,synth numerique le tout qui peut étre renvoyé dans le filtre analogique et le filterbank
sinon va sur le site spectralis.de dans le forum ya des demos
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/04/2007 à 21:55:00
Appparement, on ne peut pas assigner ce que l'on veut sur n'importe quelle piste !!!! Mimoun, es tu sur de ce que tu racontes ::: ???
0
mimoun
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/04/2007 à 00:53:32
Que veux tu assigner sur la piste , sur qu elle piste tu veux l assigner et pourquoi faire
aprés je te repondrais
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/04/2007 à 22:20:56
Et bien, par exemple, on ne peut pas mettre la ligne de basse analogique sur la piste 1, 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou 7 ou 16 !!!!!
Sur la machine, elle est d'office sur la piste .....!!(je ne sais pu, on me l'a dit ds ce forum !!!!!! Allez, on va dire la 10!!!!!!!
All Right !!??
0
mimoun
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/04/2007 à 22:43:46
Et ca change quoi
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/04/2007 à 22:45:32
Tu panes rien ou quoi !!!????
Moi, ma ligne de basse, sur mon sequencer Hardware, j'aime bien pouvoir la mettre sur la piste 2 ou 3 !!!
Mes rythmiques, sur les pistes 10 a 16 par exemple !!!!