Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Peut on assigner le numero de chaque canal MiDi ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut on assigner le numero de chaque canal MiDi ?
Ou alors, sont ils figés !!!???

Ex : la piste n°1 du sequencer qui est sur le canal MiDi n°1 peut devenir la n°2 ou 3, ou 4 etc..... !!!!!!!!

Thanx
2
Non pas possible pour l'instant(pour le midi in).... peut etre dans un OS futur....par contre si tu veux sequencer des expandeur avec le spectralis pas de souci tu pourra assigné librement les cannaux midi il est même possible de créer des lignes de sequences dédiées aux CC avec automation en temps réel..... :humm:
3

Hors sujet : sidchip g lu sur ta fiche que tu es un bourguignon (comme moi!!!! :bravo: ) de quel coin sans indiscretions.....;)

4
AUXERRE LES BAINS !!!! :8)

Comment sont repartis les sons sur chaque canal????

La basse, les rythmiques sont disposés comment ds la makine?????
5
Canal 1 canal de base (joue la piste selectionnées pratique en live avec un clavier maitre....)
2 a 12 les pistes rythmiques
13 synth analo (je crois)
14 15 16 les synths numeriques polyphonique
6

Citation : AUXERRE LES BAINS !!!!


Trop fort moi aussi (enfin un bled a coté)
7

Hors sujet : culs térreux

8
En tt cas, merci MOOkO pour les renseignements !!!!!!!

Et c'est prevu ds une prochaine OS, cette histoire de pouvoir assigner sur le Midi "IN", les numeros de canals !!!!!

Nom de diou !!!!!!

Et l'autre (camus2)qui ns traite de cul terreux !!!!!(je crois que je vais signaler son comportement un peu chiant au Modero, il n'arrete pas de marquer des conneries sur tt les posts, je vais le faire vaquer celui la) !!!
9
Et dis voir Mooko, et toi tu es ds quel village a cote d'Auxerre !!!
10
Bah en fait suis de vincelottes ....depuis je me suis exilé sur Paris mais je redescends assez souvent ......
Pour l'histoire des cannaux et de l'os :noidea: