Je confirme la combine... tip-top
en même temps c'est pas moi qui l'ai fait, je suis un autiste avec mes mains. Superbes équerres façon alu brossé ; le speckie s'enquille nickel au-dessus du micro q dans son rack inclinable. trop bon le set et facilement transportable... merci les manuels
Salut,
- je mettrai une photo du rack sur mon profil dès que je récupère mon rack indispo pendant quelques jours.
- j'ai mon speckie depuis 1 mois seulement, donc je fais que bidouiller pour l'instant, et je commence juste à travailler avec les deux, et comme attendu c'est je trouve que les deux se complètent à merveille, les nappes et fx froids et qui font bien peur du micro q, avec la chaleur, l'intuivité, le gros son et la liberté du speckie... du potentiel à gogo quoi... me manquera plus qu'à investir dans un PC2R Kurzweil pour compléter le set... on va quand même renflouer les caisses d'ici là.
- pour les démos, mes essais electro sont encore un peu novices et très emprunts d'ecueils et banalités, mais surtout je n'ai pas de site, ni d'hébergeur, et suis aussi bon bricoleur que webmaster donc