Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Radikal Technologies Spectralis
(6)
Déposer un avis

Argus du Radikal Technologies Spectralis

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Spectralis ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 954,17 €

Samples partie ASYN.?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Samples partie ASYN.?
Hello,

est ce qu il est possible de rentrer des samples au format .sli pour la partie ASYN en table d onde...??
d aprés le speckimport c est possible ...non..? sur le convertisseur
je met categorie ASynth

mais comment les reconnaitrent sur la machine..?
vu quand appuyant sur OSCWAVE ca m envoi sur les pages des 4 osc analo (1/26)

et en cherchant dans les instrumant analo en appuyant sur SELECT je trouve rien de ce que j ai mit..

merci
Le bof a GRO NANAR
>Trypta,

non. les samples vont uniquement dans la partie Dsynth et c'est logique, ce sont des DSP différents pour chaque synthèse: drums/Asynth et Dsynth.

Par contre, j'ai lu qu'on pouvait créer plusieurs pistes de Asynth mais j'ai pas encore trop creusé...il y aurait des limitations: max.4 osc pour les 3 parties analog synth simultanées, etc...
Ok ok merci ..et oui c est ce qu il me semblait bien qu on ne pouvait rentrer des samples dans le A synth ..
mais que propose le converteur a ce moment la si tu mets tes samples en categori Asynth dans le spec import... ca sert a rien ..??
Le bof a GRO NANAR