Sujet de la discussionPosté le 05/07/2007 à 17:20:49Le Spectralis est fait pour quelle type de music ?
Salut à tous
le Spectralis me plait beaucoup et je vais l'éssayer dans quelques jours pour me faire une opinion de l'engin .etan donné que je ne pourrai pas voir toutes ces capacitées je me tourne vers ceux qui en posséde déja un .le style de music que je veux créer sera plutôt expérimental j'ai pour réference le maître Aphex Twin .
1-faire des sons à la Aphex est il possible avec le Spectralis ?
2-ou est il plutôt fait pour des sons plus tranquil ?
bien que cela ne me derrange pas si c'est le cas j'aime le violant et le space les deux melangé c'est encore meilleur !
j'aurrai d'autres questions a poser par la suite mais voila les plus importantes
Salut
le spectralis a un sampler donc tu peux lui mettre 128 MO des sons que tu souhaites
le sequencer est trés precis donc tu peux faire du aphex twin
en fait c pas un sampleur mais un lecteur de PCM impossible de sampler directement sur la bécane il faut faire ses samples avec un sampleur ou un ordi et les transferer dans le spectralis par le biais de du port usb
Citation : donc tu peux lui mettre 128 MO des sons que tu souhaites
il y a 64 mo de memoire interne + 2 ports smart media qui encaissent 128 mo chacun donc 128+128+64= 320Mo pour y mettre les sons que tu souhaites!!!