Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/226
Radikal Technologies Spectralis

Ca en est ou l'o.s de la spectralis ?

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 076 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ca en est ou l'o.s de la spectralis ?
Salut ! la spectralis me fait de l'oeil depuis un pti moment deja mais ce qui me freine c'est l'avancement de l'o.s, ou ca en est du coup ?
il manque quelles fonctions et est ce que c'est vraiment genant ?
sinon y'a pas de possesseur de la bete en bretagne qui pourrais me faire une demo ce serait sympa.
merci a++ !
2
Selon le forum spectralis, ce serait pour cet été. Jörg Schaaf a posté un message indiquant qu'il était en vacances en Sardaigne jusqu'à fin mai avec une spectralis pour "firmware betatesting" :lol: Avec le temps de corriger d'eventuels bugs qu'il pourra trouver, je pencherai plutôt pour une dispo de l'os au cours du dernier trimestre de l'année. Quoi qu'il en soit, du très très bon à venir d'ici quelques mois :aime: Mais on s'amuse déjà très bien avec l'existant :clin:
3
Je ne veux pas casser l'ambiance alors je ne vous rappellerai pas que Jorf n'a jamais termine l'OS du Polymorph... :mdr:
4
Il manque pas grand chose pour que le spectralis soit une bête de course;
pour moi, le + criant, c'est le bug quand on enregistre une séquence : une fois au bout de celle-ci si on laisse le sequencer courir, il reboucle au début et efface la ligne précédente : donc, pas encore de mode Overwrite;
j'aimerais aussi qu'il y ait un export midi possible des fichiers séquences pour une édition + poussée et une sauvegarde + sûre;
pour le reste, niveau son, je trouve qu'il manque quasi rien, si ce n'est un 2 ième FX programmable...
5
A mon avis ,on est tous d accord c est une bete de course pour ma part ce qu il lui manque et qui serai PLUS que pratique c est le mute des sequences qu elles soient midi ou internes au routage de la speckie

et là attention je dis chapeau bas M.Schaaf :bravo:
Le bof a GRO NANAR
6
Après la Sardaigne durant l'été pour faire les tests de la version beta, aujourd'hui la Californie pour faire la promo du spek II :furieux:

Espérons qu'il arrive un jour!

Free As In Freedom

7
J'ai cru comprendre ke les 2 Specs partageraient le meme OS... il n'a donc pas "laché" les anciens possesseurs pour se consacrer a la nouvelle et de plus un upgrade matériel serait possible aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Oui effectivement, l'upgrade de/des cartes mère c'est LA bonne nouvelle! :tourne:
Mais j'aurais quand même bien voulu avoir avant une version 0.99 (beta) avec l'overdub et la fonction midi master. Il faut s'armer de patience...

Free As In Freedom

9
+1 mais normalement ça arrive d'ici quelques jours :P: lfo-one, un membre du forum officiel l'a pour test et passe quelques exemples sonores depuis quelques semaines:
http://www.lfo-one.de/mp3/number099.mp3
Les trucs sympa qu'on peut faire avec le delay:
http://www.lfo-one.de/mp3/snaredelaytwo.mp3
http://www.lfo-one.de/mp3/analogpart2delay.mp3

Quand je pense qu'il y a eu un temps où je voulais la vendre :non:
Cette machine a une âme.

Music is the key!

10
J'ai la beta depuis 1 semaine, quel bonheur!
Il manque encore quelques fonctions (midi sync out entre autres) mais ça fait du bien je me régale :humm:

Free As In Freedom