Sujet de la discussionPosté le 03/04/2009 à 19:07:55Sequencer le spectralis
Pas moyen de sequencer le speckie avec LIVE a cause de la synchro qui merde, c'est vraiment dommage, avec Cubase pas de probleme mais moi je veux LIVE!!!
Quelqu'un arrive le synchroniser avec LIVE?
ou sinon, y a t-il un sequenceur comme live qui se synchronise avec le speckie car , en faite, j'ai du mal a comprendre le sequenceur du Dsyn! avec le Asyn c'est bien avec le "sequence edit" mais il ne marche avec le Dsyn.. Alors vive l'externe pour le Dsyn car pas d'overdub encore..
Freely
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/04/2009 à 19:32:08
J'ai eu le même probleme que toi avec Live: synchro complètement dans les choux, j'ai laisser tombé l'affaire. Je suis passé a Cubase pour peaufiner les compos midi quand c'est nécessaire.
Est ce qu'il y a moyen de piloter le synthé hybride avec Reaper ou est ce seulement possible avec les Dsynth?Si oui,est ce que ça fonctionne via le port USB du Speckie ou est ce que je dois acheter une interface Midi?J'ai bien un clavier maître qui me sert à trouver plus rapidement mes notes et accords mais s'il s'agit de réellement pianoter,je suis vraiment une tanche avec des doigts aussi souples que des pinces à linge si vous voyez ce que je veux dire lol!Merci d'avance!
Tu peux controler n'importe quel part du spectralis avec un clavier midi externe ( uniquement les notes ).
Cela fonctionne uniquement en MIDI, l'uSB ne sert que pour le transfert de fichiers.