Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/217
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Sequencer le spectralis

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sequencer le spectralis
Pas moyen de sequencer le speckie avec LIVE a cause de la synchro qui merde, c'est vraiment dommage, avec Cubase pas de probleme mais moi je veux LIVE!!!
Quelqu'un arrive le synchroniser avec LIVE?
ou sinon, y a t-il un sequenceur comme live qui se synchronise avec le speckie car , en faite, j'ai du mal a comprendre le sequenceur du Dsyn! avec le Asyn c'est bien avec le "sequence edit" mais il ne marche avec le Dsyn.. Alors vive l'externe pour le Dsyn car pas d'overdub encore..
2
J'ai eu le même probleme que toi avec Live: synchro complètement dans les choux, j'ai laisser tombé l'affaire. Je suis passé a Cubase pour peaufiner les compos midi quand c'est nécessaire.

Vivement l'overdub^^

Free As In Freedom

3
Bizar...

Je n ai perso aucun soucis avec Live pour la synchro

Je dirai meem que c est l inverse chez moi c est plutot Cubase qui à toujours eut du mal de ce coté la !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

4
Est ce qu'il y a moyen de piloter le synthé hybride avec Reaper ou est ce seulement possible avec les Dsynth?Si oui,est ce que ça fonctionne via le port USB du Speckie ou est ce que je dois acheter une interface Midi?J'ai bien un clavier maître qui me sert à trouver plus rapidement mes notes et accords mais s'il s'agit de réellement pianoter,je suis vraiment une tanche avec des doigts aussi souples que des pinces à linge si vous voyez ce que je veux dire lol!Merci d'avance!

Addicted Spectralist'

5
Tu peux controler n'importe quel part du spectralis avec un clavier midi externe ( uniquement les notes ).
Cela fonctionne uniquement en MIDI, l'uSB ne sert que pour le transfert de fichiers.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
Merci pour ta réponse.Il faudra donc que je commande une petite interface pour faire fonctionner tout çà et puis ce n'est pas ruineux...

Addicted Spectralist'

7
moi aussi problème de synchro mais avec reaper mais je pense que c'est pareil pour tous les séquenceurs.

start stop depuis le spectralis vers le séquenceur.

le spectralis en OUT vers Le IN de la carte son. pour le spectralis petit reglage de la synchro en pressant tempo+shift et mettre sur OUT et PLAY.

voilà je cale, aprés certainement que cela se joue dans le séquenceur lui même.