Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Complexsystems Ambiant Soundbank

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Complexsystems Ambiant Soundbank

Un afficionados de la speky a-t-il déjà chargé cette banque de sons à partir d'un Mac ?

j'ai téléchargé le programme, j'essaye de l'ouvrir, ça commence pas bien !

Le Mac aux souliers en croco me dit : "Echec de montage des images disc......codec dépassé "
J'ai cependant réussi à ouvrir dossier et les fichiers sont là, en lisant le pdf ,il y a une explication écrite en martien,      incompréhensible, sans doute rédigée par un Allemand qui suivait les cours d'anglais d'un oeil distrait

Vues mes expériences vaseuses pour mettre l'OS à jour, expériences qui m'ont coûté quelques cheveux blancs et un      tube d'aspirine, j'hésite à me lancer dans l'aventure sans un avis éclairé...

Quelle est la procédure normale qui permet d'installer les programmes sans planter le bouzin, j'ai installé une              mémoire adéquate de 128 Mo. Quelle usine à gaz, ergonomie ? J'espère qu'après la sueur viendra le bonheur,              mais pour l'instant, c'est aussi blindé que l'Androméda, voir pire.

PolyEvolver, Que du bonheur ,merci Dave, mais tu devrais pas trainer autant avec ta Boomtcheek,maintenant ça va      être dur de rattraper le peloton de tête !  

Philoupaulo
2
salut,

prends le fichier zip, extrait le contenu, copie tout sur ta smart formaté au format speckie avant bien sur

pour ca li le manuel, c est pas complique non plus