Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet suis je grave!!? je m'en suis pris un deuxieme!!!

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 768 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion suis je grave!!? je m'en suis pris un deuxieme!!!
:aime:
2
je dois etre vraiment fou du spectralis, qu'est ce vous en pensez, c'est une bonne idée?
3
t'es vraiment grave :mdr::bravo:
4
même s'il me revient à 850euros!!!
5
Salut, tous ceux qui ont testé comprendront je pense! l'idée me trotte dans la tête depuis qqs temps...rassure toi tu es lucide! :aime: , elle est vraiment extraordinaire cette machine! et puis pour jouer ce sera bien plus simple...
C'est une v2 que t'as choppé?
6
en faite je me retrouve avec 2 spectralis version 1, mais personnellement j'utilise pas enormement de samples, sauf pour les rythmiques bien sur et quelques basses et lead donc 2*128mo me suffisent.
je pense qu'avec les 2 pour le live c'est top, c'est sur cela me deux machines aux même sonorité, j'ai beaucoup hésité avec un moog voyager, il a un son énorme mais beaucoup moins versatile... Si je me rends compte que j'ai fais une erreur j'en prendrais un mais pour l'instant c'est NON
7
Hello Maxlatrack

C'est une idée qui m'avais trotté dans la tête au vu du prix d'occase de la version 1. Mais en fin de compte je vais m'orienter vers l'achat d'un nord lead 2x rack en plus de mon speckie pour avoir une palette sonore plus large.

Mais je te rassure tu n'es pas fou! j'aimerais entendre la résultante de cette "doublette" infernal.



8
9
y a juste l'horloge midi qui n'est pas parfaite, mais vraiment pas très audible !!
mais je ne regrette rien du tout..;)
10
Juste pour info tu fais comment pour faire communiquer les deux? je suppose que tu en as un qui commande l'autre?

On ne sais jamais si j'en choppe un autre hi hi.

Et sinon musicalement parlant ça donne quoi? cela ne fait pas trop de piste ou de possibilitées? d'ou un risque de surcharge d'un mix non?!

Beaucoup de questions mais cela m'intrigue ;-)