Salut, tous ceux qui ont testé comprendront je pense! l'idée me trotte dans la tête depuis qqs temps...rassure toi tu es lucide! , elle est vraiment extraordinaire cette machine! et puis pour jouer ce sera bien plus simple...
C'est une v2 que t'as choppé?
en faite je me retrouve avec 2 spectralis version 1, mais personnellement j'utilise pas enormement de samples, sauf pour les rythmiques bien sur et quelques basses et lead donc 2*128mo me suffisent.
je pense qu'avec les 2 pour le live c'est top, c'est sur cela me deux machines aux même sonorité, j'ai beaucoup hésité avec un moog voyager, il a un son énorme mais beaucoup moins versatile... Si je me rends compte que j'ai fais une erreur j'en prendrais un mais pour l'instant c'est NON
C'est une idée qui m'avais trotté dans la tête au vu du prix d'occase de la version 1. Mais en fin de compte je vais m'orienter vers l'achat d'un nord lead 2x rack en plus de mon speckie pour avoir une palette sonore plus large.
Mais je te rassure tu n'es pas fou! j'aimerais entendre la résultante de cette "doublette" infernal.