Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Rupture de stock

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 5 441 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rupture de stock
Ça fait une bonne semaine que je vous lis tous amis Spectraliens.J'ai lu tout le forum et regardé toutes les vidéos sur You Tube...Et je dois avouer que cette machine déchire!!!Je suis tombé raide dingue de ses possibilités infinies et de son rendu sonore.Ce qui m'a donné l'envie de rejoindre votre communauté.J'ai consulté tous les sites qui l'affichaient à leur catalogue en vue d'une commande mais malheureusement,j'ai fait chou blanc!!!:(((:(((:(((Apparemment,RT développe actuellement son nouveau synthé"Accelerator"et a mis plus ou moins la fabrication du Speckie entre parenthèses par manque de temps j'imagine.Les plus impatients devront donc se tourner vers le marché de l'occasion(j'ai vu une annonce sur Nice à 1500€).Ceci dit,j'ai contacté l'importateur aujourd'hui et il m'a répondu que les réapprovisionnements devraient reprendre d'ici un mois si tout va bien.Pour rester positif,ça me laissera du temps pour potasser le manuel d'utilisation afin de ne pas avoir l'air trop bête lors de la réception...j'ai réussi à lire les 150 pages hier afin de me faire une petite idée...Ça va être chaud pour moi et ça annonce pas mal de nuits blanches mais je suis vraiment motivé!..

Addicted Spectralist'

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah d'occase c'est pas donné quand même...Alors autant rallonger un peu et faire travailler le commerce comme tu dis...Mais il va me falloir être patient...Bon...Je lui ai envoyé un mail sympa peut être que ça va le motiver à m'en faire un pour moi???Nan je rêve là...Et puis il a l'air cool Jorg avec sa tête de tueur en série non?

Addicted Spectralist'

12
13
Hahaha!!!Oui y a pas mieux comme couverture lol!

Addicted Spectralist'

14
J'en ai trouvé un en Suisse sur MusiX.J'espère qu'il ne va pas me passer sous le nez d'ici à ce que je reçoive le financement...Quelqu'un connait ce site?

Addicted Spectralist'

15
16
17
18
Etant donné que c'est le seul Speckie en stock dans le monde,je ne vois pas comment faire autrement.Par sécurité,je vais aller vérifier si les photos affichées du site correspondent sur Google Earth...On ne sait jamais...J'ai rendez vous avec ma baque à la première heure et je vais leur mettre la pression pour me débloquer çà assez rapidement.Si ça se trouve,le truc est en stock chez eux depuis perpète et il y en a un qui va se décider la veille que je touche les sous...Avec la chance que j'ai...Il ne reste plus qu'à croiser les doigts...Après avoir reçu la réponse de Jorg,qui m'a dit que MESI lui avait commandé 5 exemplaires il y a 2 semaines,j'ai demandé à ces derniers à quel(s)magasin(s)ils étaient destinés afin de voir çà avec eux...Toujours pas de réponse de leur part...Ils m'ont juste dit,suite au 1er mail que j'ai reçu de Jorg qu'ils n'avaient aucune nouvelle de RT...Je trouve çà un peu étonnant de leur part mais ça ne va pas m'empêcher de dormir...Je vous tiens au courant et je vous dirai comment s'est passée la transaction.Si tout va bien,je devrais l'avoir Vendredi prochain mais tout va dépendre de ma banque.Merci de m'avoir trouvé l'évaluation du site Chapolin!

Addicted Spectralist'

19
Bon ça y est,je viens d'en réserver un dans le shop cité plus haut.Ils ont accepté ma proposition de le réserver contre un petit acompte.Je n'ai plus qu'à attendre une dizaine de jours pour bénéficier de mon prêt,ce qui fait que je devrais recevoir le Spéckie avant la fin du mois.Ça tombe bien.ayant encore quelques problèmes de santé,ça devrait occuper allègrement la fin de mes vacances!J'ai eu quelques infos via Musik Service en Allemagne qui m'ont dit qu'ils devraient en toucher courant Août...Chose dont je doute fortement...Je vous tiens au courant pour la suite!:8)

Addicted Spectralist'

20
y a un spectralis 2 à 1300e faut sauter dessus!!!!!!!