Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Rupture de stock

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 5 382 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rupture de stock
Ça fait une bonne semaine que je vous lis tous amis Spectraliens.J'ai lu tout le forum et regardé toutes les vidéos sur You Tube...Et je dois avouer que cette machine déchire!!!Je suis tombé raide dingue de ses possibilités infinies et de son rendu sonore.Ce qui m'a donné l'envie de rejoindre votre communauté.J'ai consulté tous les sites qui l'affichaient à leur catalogue en vue d'une commande mais malheureusement,j'ai fait chou blanc!!!:(((:(((:(((Apparemment,RT développe actuellement son nouveau synthé"Accelerator"et a mis plus ou moins la fabrication du Speckie entre parenthèses par manque de temps j'imagine.Les plus impatients devront donc se tourner vers le marché de l'occasion(j'ai vu une annonce sur Nice à 1500€).Ceci dit,j'ai contacté l'importateur aujourd'hui et il m'a répondu que les réapprovisionnements devraient reprendre d'ici un mois si tout va bien.Pour rester positif,ça me laissera du temps pour potasser le manuel d'utilisation afin de ne pas avoir l'air trop bête lors de la réception...j'ai réussi à lire les 150 pages hier afin de me faire une petite idée...Ça va être chaud pour moi et ça annonce pas mal de nuits blanches mais je suis vraiment motivé!..

Addicted Spectralist'

2
Hello Dob & Co

Trés bon choix, j'ai la version 1 du spectralis la même chose que la 2 en fait ;). Pour 1000 euros d'occase c'est super! après c'est une question de goût, mais moi je préfère de loin le côté vintage de la V1.

Je tiens à te rassurer la machine n'est pas si complexe que cela, c'est une logique à comprendre et à assimiler après ça roule les yeux fermé.

Si tout va bien le spectralis devrait d'ici peu accueillir un nouvel OS encore plus puissant! rendant cette machine la groove box la plus puissante au monde à mon avis.

:bave:
3
Salut,
Comme Tchédar,je te conseille vivement la V1 qui propose les mêmes fonctions et fait plus classe...aussi si tu n'accroches pas au concept tu ne perdras rien!
Par contre ne mets pas plus de 1100€ pour une V1,non pas qu'elle ne valle pas davantage,mais quand les V2 vont sortir sur le marché de l'occase à 1500€ tu risques d'avoir les boules!
...et puis...courage!
4
Arf j'avais oublié de m'inscrire au mailing du forum et je pensais que vous étiez tous passés sur le forum de la V2...C'est chose faite maintenant.Merci pour vos conseils en tout cas.Je préfère aussi la V1 mais j'hésite à acheter d'occase...Je n'ai pas envie de la renvoyer à peine achetée si la moité des potards déconnent suite à une utilisation plus ou moins rugueuse...En plus,tu sais quand tu l'envoie mais un jour,quand elle revient,tu as déjà oublié que tu l'avais achetée lol.Le seul truc que je n'aime pas c'est les pads rikiki de la V2...Besoin d'un clavier donc...

Addicted Spectralist'

5
en fait que ce soit pour la version un ou deux pour moi cela ne change rien donc je discute sur les deux forum ;-)
6
7
:bravo:


Dob & Co : tu as réussi à trouver un spectralis ou tu es encore dans l'attente?
8
Ben toujours dans l'attente malheureusement...Donc je bricole un petit projet en 16 pistes avec Reaper pour apprendre.Je suis d'ailleurs assez content de moi pour un coup d'essai même si j'ai encore beaucoup à faire en particulier au niveau mixage.Mais bon.Je me contente d'attendre la fin du mois qui arrive et peut être une réponse positive des quelques magasins que j'ai contactés...Patience donc!Je vous tiens au courant...:)

Addicted Spectralist'

9
J'ai relancé Jorg ce soir et pas de bonne heure mais,fièle à son habitude,il a fait l'effort de me répondre dans l'heure ou presque

sorry for my delayed response and many thanks for your interests in our Spectralis 2 synthesizer and your kind words. Currently we have the new Accelerator in production. Afterwards we will produce Spectralis 2 Synthesizers again. Unfortunatly that will take a while. Do you already ordered a Spectralis 2 in France?
>
> Best regards and a nice evening!
>
> Joerg

J'espère quand même l'avoir cette année avant Noël lol...

Addicted Spectralist'

10
Moi à ta place je l'aurais achetté d'ocaze ... remarques y en a pas bcp des occazes ! seulement 2 spec 1 :)!!
D'un autre côté si tu as les moyens c'est bien de faire marcher le commerce ;)