Sujet de la discussionPosté le 18/11/2012 à 21:53:50pas beaucoup de sound dans le spectralis
j'ai pas une grosse banque de sound dans le spectralis ses normal ou pas comparai a une groovebox style yamaha roland korg
merci
Max.bzh
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/11/2012 à 22:07:04
sache que dans ces fameuse groovebox leur "disque dur" n'ai pas plus gros que celui du spectralis 1, conclusion avec 128 mO de samples de la même qualité des groovebox (donc moyenne) cela peut faire déjà pas mal, mais à toi de les trouver, compresser ...
voici un petit lien avec pas mal de samples, de quoi remplir ta carte smart,
perso je ne touchais pas à la mémoire interne du spectralis ( je laissais les samples d'origines dedans ) et donc utilisais que la carte smart pour mes samples perso, car sinon
si tu utilises trop la mémoire interne tu auras des petit soucis de place pour sauvegarder tes paterns:
je parlais plutot des samples de parti rythmique style kick snare .........
si je fais une mise a jour style os je gagnerai se style de sample ou il faut que je l'ai trouve
et je perdrai mais patern ou pas merci pour les réponse
regarde bien le lien que j'ai mis, il y a plein de sample, sur ton speckie tu as la derniere os c'est la 1.04, tu as juste à rajouter des samples sur ta carte smart c'est très simple,