Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce un bon controleur?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
1 Est ce un bon controleur?
Voilà à 270 €, pô cher, je me disais que ca pourrait le faire... surtout pour son controleur tactile... alors voilà ma question

MicroModular + D2 en controleur ?
Afficher le premier post
11
Au niveau de l'enveloppe ten a trois filter,amp,pitch, perso j'utilise presque que l'enveloppe filter.

Dj-yanou:
http://perso.wanadoo.fr/dj-yanou-adam/
12
En fait la premiere utilité serait de l'utiliser comme contrôleur midi (le pad) pour mon micromodular (ke je m achete bientôt) et j voudrais aussi l utiliser simplement comme un expandeur/synthé.

Pis si elle me plait vriment pas du tout je l utiserais comme cible pour mes fléchettes :lol:

Non mais j crois qu elle va me plaire...
13
Est tu sur que le pad envoie des info midi en sortie de la groovebox???????????

Dj-yanou:
http://perso.wanadoo.fr/dj-yanou-adam/
14
Je l ai recu la sem derniere

J crois qu il peut servir de controleur mais bon finalement j men fous là j m en sers comme expandeur, y a vraiment des tres bons sons de basses et controler les sons avec le d field c vraiment cool.

Par contre, le manuel est en anglais ca c'est con. Tu sais où le trouver en français?
15
Pour le manuel je peut pas t'aider perso je lai entierement lu et compris en anglais!!!!!!!!!!!!
bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
mais si jamais ta des kestion sur la machine je pense pouvoir repondre a la plupar!!!!!!! :pong: :mdr:

Dj-yanou:
http://perso.wanadoo.fr/dj-yanou-adam/
16
:lol: alors je viens de lire que tu avais la bebete en main lol moi je l ai eu ya deux semaine et je demarre a peine dans tout ce qui est sons entre guillemets j avais une fois vu chez un potes la d2 et la 909 :P: j ai donc pris la d2 ou je commence tout doucement mais tout doucement mais une question tout de mem ya t il une possibillités d exploiter les samples que j ai sur mon pc en l occurence ce que j ai engranger dans ableton bon prog :8O: merci :)
17
Bon comme tu la lus je n'utilise pas ma D2 avec mon pc ,koi ke je lé deja fait par curiosité.
En toute logique tu sequence tes sample a partir de la D2.c a dire résérvée une ou plusieur PART de la D2 aux samples de ton pc tu les configures en midi out et tu la fé donc joué t sample de l'ordi.
Perso lorsque j'aurait un peu plus d'argent pour m'acheté un pc portable je fonctionneré plutot de cette maniére.
J'utilise la D2 normalement ,je sequence mes sample a partir d'un logiciel quelconque sur l'ordi tel ke live ou acid n'importe et je fait joué les deux en syncro.
SI c po claire fé moi signe.
18
Si tu veux retravailler tes samples avec les effets de la D2 oublie c'est un séquenceur :non: Faut prendre un sampleur hardware avec :P:
19
Moi aussi j'me sers pas de l'ordi avec la D2 j'm'en sers pour séquencer mes sampleurs :8)
20
C'est surement un peu plus cher, mais le remote 25 a un pad, un joystick, des faders, des encodeurs et... un clavier.
et c'est un controleur avec mémoires de scènes...