Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci pour l'info ... je vais aller voir ca sans tarder
0
weetabix
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/04/2020 à 10:09:09
bonjour a tous un petit probleme sur les fichier smf
j essaye comme convenu d importer un fichier midi sur un clip vide
il ne me trouve aucun fichier
j ai mis des .mid au format 0 et 1
j ai mis une piste de batterie canal 10
aucun import possible car pas de fichier trouve dans la sd
quelqu un a une idee ? merci
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/04/2020 à 17:56:09
T'as bien mis le fichier midi dns le dossier MIDI ?
0
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/04/2020 à 20:44:50
Juste essayer vite fait sans son après l'update...
Y a des trucs qui vont être sympa comme de pouvoir éditer un clip alors que c'est un autre qui joue dans la track, que les knobs puissent contrôler les 4 paramètres d'une même track si on veut plutôt qu'un paramètre de chaque...
Le next clip et la longueur du clip avant l'enchaînement jusqu'à 512 pas ( donc 4 répétitions d'un clip de 8 mesures)...
Donc pas loin d'un mode song...
comment ça marche l'édition de samples? si je rentre une loop, est ce que c'est efficace pour la découper en plusieurs parties, j'ai regardé le manuel en français mais il n'y a rien là dessus...
0
Beat Thang 4 Life
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7Posté le 14/04/2020 à 22:11:16
Non pour ça faut prendre la grande sœur
C'est basique l'edition/utilisation des samples sur la 101...