Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MC-101 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Roland MC 101 update 1.50

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 516 vues
  • 8 followers
Roland MC 101 update 1.50#1
Merci pour l'info !
Citation :
Added Number of Scenes

8x8 scenes : cette machine devient vraaaaiment intéressante !
De rien Loom ...ce qui est intéressant aussi c’est l’import des libraires SVZ depuis Roland cloud
petite question,
faut il payer pour avoir access au librairie svz compatible Mc?
je m'auto répond , c'est payant mais c'est des petits prix
Il y a rien de gratuit ? Pas encore fait le tour des 3000 sons :mrg:

Beat Thang iz Dead 

non, rien de gratuit mais c'est 0,99 par banque avec entre 15 et 30 sons...
y a les projets demo de gratuit( on peut installer ceux de la 707 qui ne seront lu que sur 4 pistes):clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

c'est bien comme option :bravo:

Beat Thang iz Dead 

bien cool cette machine :bravo:

Beat Thang iz Dead 

Top cette petite vidéo !
Merci !

La raison est un combat

New demo, all internal sound d'après le gars :bravo:

Beat Thang iz Dead 

Pas ma tasse de thé du tout sa perfo mais encore une fois je trouve cette petite MC énorme :bravo:
On peut critiquer Roland mais là c’est bien joué tout de même.

La raison est un combat

En faite je mets les styles que je kiffe après t'as des tonnes de démo électro house...

Beat Thang iz Dead 

Oui oui
C’est pas tant le style mais la progression un peu longuette et pas très personnelle.

Je regarde d’autres...
House, ambient, psytrance... :mrg:

La raison est un combat

Rephazer et sa MC-101 v1.50. :bave: :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Très bon :bravo:

Beat Thang iz Dead 

On est quelques uns à avoir une erreur 404 sur la page de download du firmware 1.6...
edit: ça remarche, j'ai eu peur qu'ils aient viré l'update à cause de bugs :lol:

Beat Thang iz Dead 

Bonjour quelqu'un sait comment récupérer les projets d'usine que j'ai malheureusement effacé de la carte sd ? Via mon ordinateur j'ai téléchargé ces projets sur le site Roland et après je comprend rien :facepalm:c'est en anglais :8O:j'ai pourtant réinstaller ma carte ds ma mc. Merci de m'expliquer :clin:
Personne pour répondre à ma question ?
apprend l'anglais, tout doit être expliqué :mrg:
met le lien ici, pour le traduire :clin:

Beat Thang iz Dead 

https://www.roland.com/fr/support/by_product/mc-101/updates_drivers/05ed3860-0242-498a-a2fa-69c106c1c132/

Citation :
USAGE: All data must be placed in the ROLAND/GROOVEBOX/PROJECT folder of the SD card.

Citation :
UTILISATION: Toutes les données doivent être placées dans le dossier ROLAND / GROOVEBOX / PROJECT de la carte SD.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)