Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland MC-101 et Arturia MicroLab

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
1 Roland MC-101 et Arturia MicroLab
Bonsoir,
Quelle connectique utiliser pour piloter via USB un MC-101 avec un Arturia Microlab?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
Salut,

A priori pas possible d'etablir une connexion directe sans passer par un ordinateur ou par un USB/Midi host, qui coutera au minimum le prix du clavier.

https://www.thomann.de/fr/miditech_usb_midi_host.htm

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

3
Merci à toi,
C’est bien ce qu’il me semblait, moi qui entrevoyais la solution portable ultime, je ne trouve pas mieux que le keystep...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Je l'avais sur le bout de la langue (ou des doigts), c'est celui que j'utilise depuis des années.

Pour moi, le meilleur rapport encombrement / fonctionnalités.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

5
Citation de korvan :
Merci à toi,
C’est bien ce qu’il me semblait, moi qui entrevoyais la solution portable ultime, je ne trouve pas mieux que le keystep...


POUR MOI LA SOLUTION PORTABLE ULTIME C EST LE ROLAND A-01 K.... IL FONCTIONNE SUR 4 PILES OU POWER BANK...ET 2 BANK DE 8 CC SOUS LA MAIN
IL POSSÉDÉ UN SÉQUENCEUR 16 PISTES ET PEUT SIMULTANÉMENT CONTRÔLER D AUTRE SYNTHÉ EN CV MIDI USB ET MÈME UN PORTABLE OU UNE TABLETTE EN BLUETOOTH...
roland-mc-101-3635792.jpg
roland-mc-101-3635807.jpg
roland-mc-101-3635810.jpg
roland-mc-101-3635813.jpg
roland-mc-101-3635816.jpg

don t fix it unless it s broken

[ Dernière édition du message le 23/06/2021 à 10:22:06 ]

6
ÂPRES DANS 1 MOIS SORT LE BEHRINGER SWING POUR SEULEMENT 79 EURO .DÉJÀ DISPONIBLE EN COMMANDE CHEZ THOMANN POUR 79 EURO
IL FERA LE MÊME TAF QUE L ARTURIA KEYSTEP A MOINDRE COUPS...ET EN PLUS IL EST NOIR ET PAS BLANC
du coups acheter Behringer revient a aller chez Liddle et Arturia chez Auchan.. produit identique tarif différent..:oo:


don t fix it unless it s broken

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 10:32:15 ]

7
Salut ! Le MC101 peut-il alimenter le Keystep directement ?
Merciiii