Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2021 à 12:16:17mc 101 et MPC 1000 assignation des 4 pistes en midi
bonjour a tous j ai un bug la dans ma tête pour assigner les 4 pistes de la mc101 a la mpc1000
je ne sais pas si c est possible
genre
MC101 Piste 1 /canal 1A MPC
MC101 Piste 2 /canal 2A MPC
MC101 Piste 3 /canal 3A MPC
MC101 Piste 4 /canal 4A MPC
une seule sortie midi OUT de la mpc est utilisé
comment je le précise sur la mc 101 je n ai rien trouvé dans le menu utility system
il me faudrai dire a la mc 101 que le canal 1A de la mec soit pour la piste 1
si quelqu'un un sait Wonderfull
merci
Ho'Dog
25440
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/11/2021 à 14:36:22
C'est pas plutôt dans la MPC qu'il faut que tu définisse si c'est A ou B qui passe par le out ?
La MC, elle connait la norme midi de base, 16 canaux, point barre
merci pour ta réponse non , dans la mpc j envoie par une track sur un canal midi ex 1A.......la mpc me sort un kit de batterie
si j enregistre une autre track je peux mettre le canal 2A mais comment puis je lui assigner une piste de réception sur la piste 2 de la mc101. et ainsi de suite
ça le fait avec une drivers sur les DAW genre logic avec le port usb de la mc101.