Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2022 à 20:37:51Buzz en sortie Audio
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de constater un gros buzz en sortie audio de ma MC101 . J'ai comparé avec un circuit OG en utilisant les mêmes câbles et prises audio et USB : pas un bruit avec le circuit , même avec le gain en entrée à fond sur la Steinberg UR242 . En alimentant la MC101 sur piles le pbm disparaît ! C'est donc l'alim USB qui parasite l'audio, un grand classique bien ennuyeux . J'ai règle le pbm avec un dédoubleur USB qui était fourni avec le keystep37 Arturia . L'alim est maintenant fourni par un chargeur USB indépendant et la MC101 est connectée uniquement en data avec le MacOs 10.14 et c'est tout bon , midi , audio USB et sorties audio OK !
Merci Arturia [img]https://medias.audiofanzine.com/img/pictures/normal/4/2/4230503.jpg?fm=pjpg&w=1020&fit=max&s=3f45254c9ade3e2b4ebd0eed468e1c8b[/img]
i'an
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/07/2023 à 05:39:01
hello, j'utilise aussi le dédoubleur arturia. l' arceli à 20e amazon, marche finalelment ! faut tester avec plusieurs cable usb ! mettre system / driver generic je crois .. bie
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2023 à 18:13:31 ]