Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie audio usb niveau faible

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
1 Sortie audio usb niveau faible
Bonjour,

le niveau de sortie audio usb de ma MC101 plafonne à -24db en entrée de ableton (potard de volume au max) ! Y-a-t-il un réglage interne qui permet d'augmenter le niveau de sortie de l'audio usb ? j'espère par ce que sinon c'est moche .
2
Je me réponds à moi même , ayant trouver la solution sur un forum d'utilisateurs américains de la MC101/707 un peu plus dynamique que sur audio fanzine où c'est carrément le grand sommeil (on achète, on vend mais on joue pas !?)
Donc c'est dans le SYSTEM SETTINGS (touche shift + FILTER = UTILITY -> SYSTEM ) On rentre dedans et on déroule jusqu'à D.USB Mixout qu'on passe de 'OFF' à 127 ! Et Bingo on retrouve un niveau d'entrée correcte dans ABLETON qu'on peut atténuer si nécessaire avec les sliders .
Au niveau PROJECT SETTING il y a aussi un 'Projet Level' qu'on passe aussi à 127 !
En espérant que ça puisse aider quelques s utilisateurs de l'interface audio usb de la MC101 .

Maintenant tout ça est peut être trivial pour un utilisateur averti .
3
merci d'être revenu mettre la procédure, c'est sûr qu'il y en a des réglages dans cette petite boite :mrg:

Beat Thang 4 Life