Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 11:56:24Touche "PLAY"
les boules... depuis peu, je ne peux plus me servir de cette merveille à cause d'un truc vraiment... con ! ma touche "play" ne réagit plus ! je sais que la machine est vieille, mais à part ça tout fonctionne parfaitement. j'ai essayé de l'ouvrir, de souffler, dépoussierer... rien à faire. j'appuie pas comme un taré non plus, c'est inutile. ça vous est arrivé ? sinon je vais être obligé de la vendre pour les pièces, ou de la garder en souvenir des débuts... sniff !
merci d'avance,
bon son
fa-mex
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/03/2006 à 16:41:55
Moi ca m'est arrivé! la touche PLAY trés utilisée s'est cassée (une des 2 petites pattes qui tient la touche en plastique).
Ce que j'ai fait : recoller cette patte (colle forte) mais comme elle reste fragile, j'ai inversé les touches STOP/PLAY et ENTER/EXIT moins utilisées).
maintenant ton pb vient peut etre du contacteur!??
Merci de vos réponses les gars, le problème persiste encore, mais ya peut etre une solution si je lance la bete en midi ??
j'ai un X-board qui pourrait convenir pour ça, j'ai essayé mais je n'arrive pas à lancer la 303 à partir du x-board... par contre j'entend les sons... tout n'est pas perdu !
désolé misterjbam, mais je vais avoir du mal à m'en séparer de cette machine (ma première...!) je vais épuiser toute les possibilités d'abord !
help me please !