Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/809
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Touche "PLAY"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Touche "PLAY"
:((( les boules... depuis peu, je ne peux plus me servir de cette merveille à cause d'un truc vraiment... con ! ma touche "play" ne réagit plus ! je sais que la machine est vieille, mais à part ça tout fonctionne parfaitement. j'ai essayé de l'ouvrir, de souffler, dépoussierer... rien à faire. j'appuie pas comme un taré non plus, c'est inutile. ça vous est arrivé ? sinon je vais être obligé de la vendre pour les pièces, ou de la garder en souvenir des débuts... sniff !
merci d'avance,
bon son
2
Moi ca m'est arrivé! la touche PLAY trés utilisée s'est cassée (une des 2 petites pattes qui tient la touche en plastique).
Ce que j'ai fait : recoller cette patte (colle forte) mais comme elle reste fragile, j'ai inversé les touches STOP/PLAY et ENTER/EXIT moins utilisées).

maintenant ton pb vient peut etre du contacteur!??

A+ Famex

3
Si tu la vend pour pieces je suis super interesser , mes deux afficheurs sont hs :( :( et malheureusement le composant est totalement introuvable :( :(

a+ jbam
4
Merci de vos réponses les gars, le problème persiste encore, mais ya peut etre une solution si je lance la bete en midi ??
j'ai un X-board qui pourrait convenir pour ça, j'ai essayé mais je n'arrive pas à lancer la 303 à partir du x-board... par contre j'entend les sons... tout n'est pas perdu !
désolé misterjbam, mais je vais avoir du mal à m'en séparer de cette machine (ma première...!) je vais épuiser toute les possibilités d'abord !
help me please !
5
Le probleme en MIDI est que la groovebox est tres "instable" lorsqu'elle est en esclave!!! donc ta solution tombe un peu a l'eau!!!

A+ Famex