Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 01:45:26Mc 303 en panne !
Salut a tous
je cherche le schema electronique de l mc 303 pour connaitre la ref d un composant a remplacer
merci++
mrcam
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/05/2006 à 01:56:03
Accroche-toi pour trouver les schémas
Ton composant, il a cramé ou tu peux faire une petite photo ?
0
yodaaaaa
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/05/2006 à 02:15:17
Accroche-toi pour trouver les schémas
---------------------
me doute bien -(
Ton composant, il a cramé ou tu peux faire une petite photo ?
---------------
non j ai pas d'apNum sous la main
merci
0
yodaaaaa
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/05/2006 à 22:37:27
Probleme resolu
juste une soudure d une diode qui avait laché
0
Lektrik Key Factory
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 16/03/2020 à 13:38:23
Bonjour, besoin d'aide, j'aurais besoin de la référence de 2 pièces, une led un poussoir, si les photos peuvent aiguiller (yodaaaaa).il
I s'agit de led 59 ainsi que le poussoir sw19 associé juste en dessous (bouton FUNC).
Merci.
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/03/2020 à 13:51:15
La led est une led 3mm, elle est une forme particuliere tu n'en trouveras pas des comme ca (quoique en cherchant peut etre...) mais une led basique de 3mm fera trés bien l'affaire.