Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-303

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-303 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 131,69 €

Ou peut on trouver les boutons poussoirs pour un changement sur la 303

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 067 vues
  • 4 followers
Ou peut on trouver les boutons poussoirs pour un changement sur la 303
Voilà, j'ai 5 boutons mute qui ne fonctionnent plus et je n'arrive pas à trouver les bons composants.

Le seul produit qu'on me propose partout est https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10001&productId=116520

Mais ce n'est pas exactement le bon modèle, la zone de contact avec le mute est tout petit par rapport au bouton original. Si quelqu'un les a déjà changé, qu'il me tienne au courant.
J'ai le mème probleme que toi, quelqu' un a une solution?
Je pense k'une des solutions consiste à acheter une 303 hs pour ses piéces. Apparement y'a pas mal de gens ki les rachetent pour ça, un ami à vendue la sienne avec un écran hs tres rapidement sur ebay, justement à un gars qui cherchait ce type de piéces.

JoYeUx MiX
A mon avis ca fait cher pour simplement récuperer 5 boutons poussoirs.
Sur d'autres machines (juno60 par exemples) il est possible de regrafiter le point de contact des boutons poussoir avec un crayon gris classique, quelqu'un a essayé avec la mc303?