Sujet de la discussionPosté le 30/01/2007 à 13:32:06Lancement de l'album Groovebox MC303 heroes
Aprés s'être rencontré sur le forum d'Audio fazine, 433 eROs, Famex, Cutting soul from sense et nitromthemetronome, ont mis en commun leur savoir-faire avec la petite machine grise pour créer cet album composite :
"Groovebox MC303 heroes, winter session"
L'objet est de montrer que la MC 303 permet de composer des morceaux complets allant de la tech minimaliste en passant par l'ambient, l'électronica et le noïsy.
Cet album est écoutable et téléchargeable gratuitement et légalement sur les plateformes Dogmazic.net et Boxson.org.
Oui et j'en aurais bien écouté une deuxième version s'il y en avait eu une ;) J'ai bien aimé "Season" donc c'est pour ça que j'ai dis que j'aurais bien écouté un season remixé par exemple dans une 2éme version pour se faire plaiz!
Excellent album !!! Bravo, c'est vraiment bien composé !!!
Il y a deux j'ai composé aussi un album rien qu'avec une MC 303 (une dictée magique et un micro en plus). J'avais fait le mastering sur soundforge 6.0 (ce qui explique l'effet reverse de la track 02).