Lancement de l'album Groovebox MC303 heroes
- 26 réponses
- 14 participants
- 4 947 vues
- 14 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2007 à 13:32:06Lancement de l'album Groovebox MC303 heroes
Aprés s'être rencontré sur le forum d'Audio fazine, 433 eROs, Famex, Cutting soul from sense et nitromthemetronome, ont mis en commun leur savoir-faire avec la petite machine grise pour créer cet album composite :
"Groovebox MC303 heroes, winter session"
L'objet est de montrer que la MC 303 permet de composer des morceaux complets allant de la tech minimaliste en passant par l'ambient, l'électronica et le noïsy.
Cet album est écoutable et téléchargeable gratuitement et légalement sur les plateformes Dogmazic.net et Boxson.org.
Boxson
La licence de diffusion utilisée est (cc)by-nc
"Groovebox MC303 heroes, winter session"
L'objet est de montrer que la MC 303 permet de composer des morceaux complets allant de la tech minimaliste en passant par l'ambient, l'électronica et le noïsy.
Cet album est écoutable et téléchargeable gratuitement et légalement sur les plateformes Dogmazic.net et Boxson.org.
Boxson
La licence de diffusion utilisée est (cc)by-nc
BoW_NakatomY
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 30/01/2007 à 18:24:28
Je diré juste gg o personne qui ont travailé sur se projets, bon son crée, vraiment good, cela montre la puissance de la bete, une petite boite qui en a dans le ventre, de quoi faire voir se quel vaut !
Trés good !!! Bonne realisation les gens !
Bonne continuation a vous +++
ps : se qui ma interesser pour ma part se sont les sons tech ! lol
Trés good !!! Bonne realisation les gens !
Bonne continuation a vous +++
ps : se qui ma interesser pour ma part se sont les sons tech ! lol
Passss
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 30/01/2007 à 20:54:15
Des bons sons, beau boulot ! Voila qui montre bien les capacités de notre tite machine bien aimée
Anonyme
521410
4 Posté le 05/02/2007 à 13:52:29
Merci au nom de tous les artistes présents sur cette compile pour vos encouragements.
Désormais, MC303 heros a sa page myspace, vous pouvez donc devenir nos amis et nous les vôtres.
MC303 heroes Myspace
En mai, je voudrais sortir une nouvelle compile : Spring session,je suis donc à la recherche d'artistes ayant envie de produire avec la petite machine grise pour compléter l'équipe.
Vous pouvez me joindre via mon pseudo.
Désormais, MC303 heros a sa page myspace, vous pouvez donc devenir nos amis et nous les vôtres.
MC303 heroes Myspace
En mai, je voudrais sortir une nouvelle compile : Spring session,je suis donc à la recherche d'artistes ayant envie de produire avec la petite machine grise pour compléter l'équipe.
Vous pouvez me joindre via mon pseudo.
Anonyme
521410
5 Posté le 17/02/2007 à 14:01:55
L'album MC303 Heroes poursuit son petit bout de chemin et est désormais hébergé sur la plateforme de téléchargement libre Jamendo en plus de boxson.net.
Ici : MC303HEROES
Ici : MC303HEROES
kromahcore
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/03/2007 à 13:18:22
Un petit post juste pour dire que je suis fier d'avoir participer a ce projet.
Je trouve qu'au final, ça donne un album super eclectique .
Merci pour les commentaires et merci a Nitrom pour son initiative ..
+++
Je trouve qu'au final, ça donne un album super eclectique .
Merci pour les commentaires et merci a Nitrom pour son initiative ..
+++
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/06/2007 à 10:44:40
Salut,
exellent cet idée bravo pr le 1er album, en + la pochette est classe !
Si il y'a possibilité de participer pr la saison été je veux bien, par contre je suis a fond dans l'acid dc y'a 2 mc303 + la revolution de chez future retro
tiens moi au jus j'ai un mp3 tout chaud.....
exellent cet idée bravo pr le 1er album, en + la pochette est classe !
Si il y'a possibilité de participer pr la saison été je veux bien, par contre je suis a fond dans l'acid dc y'a 2 mc303 + la revolution de chez future retro
tiens moi au jus j'ai un mp3 tout chaud.....
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/06/2007 à 12:21:52
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 05/07/2007 à 00:06:34
Purée je me serai bien écouté un "Season 2", bien glauque comme track. J'ai vraiment aimé. C'est uniquement une 303? Sérieux?
kromahcore
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 05/07/2007 à 20:46:25
Tu parles du morceau "season" du premier album ?
- < Liste des sujets
- Charte