Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Lancement de l'album Groovebox MC303 heroes

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 911 vues
  • 14 followers
1 Lancement de l'album Groovebox MC303 heroes
Aprés s'être rencontré sur le forum d'Audio fazine, 433 eROs, Famex, Cutting soul from sense et nitromthemetronome, ont mis en commun leur savoir-faire avec la petite machine grise pour créer cet album composite :

"Groovebox MC303 heroes, winter session"



L'objet est de montrer que la MC 303 permet de composer des morceaux complets allant de la tech minimaliste en passant par l'ambient, l'électronica et le noïsy.

Cet album est écoutable et téléchargeable gratuitement et légalement sur les plateformes Dogmazic.net et Boxson.org.



Boxson

La licence de diffusion utilisée est (cc)by-nc
2
Je diré juste gg o personne qui ont travailé sur se projets, bon son crée, vraiment good, cela montre la puissance de la bete, une petite boite qui en a dans le ventre, de quoi faire voir se quel vaut !
Trés good !!! Bonne realisation les gens !
Bonne continuation a vous +++

ps : se qui ma interesser pour ma part se sont les sons tech ! lol
3
Des bons sons, beau boulot ! Voila qui montre bien les capacités de notre tite machine bien aimée
4
Merci au nom de tous les artistes présents sur cette compile pour vos encouragements.

Désormais, MC303 heros a sa page myspace, vous pouvez donc devenir nos amis et nous les vôtres.

:cobra:

MC303 heroes Myspace

En mai, je voudrais sortir une nouvelle compile : Spring session,je suis donc à la recherche d'artistes ayant envie de produire avec la petite machine grise pour compléter l'équipe.

Vous pouvez me joindre via mon pseudo.
5
L'album MC303 Heroes poursuit son petit bout de chemin et est désormais hébergé sur la plateforme de téléchargement libre Jamendo en plus de boxson.net.

Ici : MC303HEROES
6
Un petit post juste pour dire que je suis fier d'avoir participer a ce projet.
Je trouve qu'au final, ça donne un album super eclectique .
Merci pour les commentaires et merci a Nitrom pour son initiative ..

+++
7
Salut,

exellent cet idée bravo pr le 1er album, en + la pochette est classe ! :bravo:

Si il y'a possibilité de participer pr la saison été je veux bien, par contre je suis a fond dans l'acid dc y'a 2 mc303 + la revolution de chez future retro :bravo:

tiens moi au jus j'ai un mp3 tout chaud.....
8
9
Purée je me serai bien écouté un "Season 2", bien glauque comme track. :bave: J'ai vraiment aimé. C'est uniquement une 303? Sérieux? :fou:
10
Tu parles du morceau "season" du premier album ?