Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/809
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mais quel galèreuuuh SYNCHRO MC303 > EMX1 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais quel galèreuuuh SYNCHRO MC303 > EMX1 ?
Je n'arrive vraimment pas à synchroniser ces deux machines, je débute et il me faut quelques conseils.
Il y aurait pas une âme charitable par là ?
Merci d'avance.

J'ai mis la KORG EMX1 en mode INT (horloge interne)
J'ai mis la MC303 en mode SLAVE.

Quand je presse le play de la korg les deux se lancent en même temps alors que je voudrais que chacunes des machines soit indépendante à ce niveau là mais callées sur le BPM.

En plus je retrouve certain sons de la korg qui se baladent sur la 303 enfin bref c'est un gros bordel.

Je voudrait simplement qu'elle se callent entre elle tout en étant chacunes autonome.
2
Avec la mc303 seul la config suivante marche :

met la toujours en maitre et ta korg en slave.

sur la korg tu as 3 connectique midi ! in/out/thru
3
Ok je vais essayer alors mais aurais-je la possibilité de piloter les deux machines vraimment à part (par exemple stopper l'une ou l'autre sans que cela ne pilote les deux ? )
4
Zé réussi pitin c'est bien mieux :8)
5
Bin moi j'ai une ESX1 en maitre, une EMX1 et une 303 en esclave et j'ai eut aucun soucit, y suffit de maitre la 303 en esclave et de désactiver tous les filtres midi de l'EMX.Avec ca quand je lance mon ESX mes 2 autres machines se lance en meme temps et tout ce petit monde est au meme tempo bien sur. :D:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem