Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/818
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet PROPOSE MANUEL EN FRANCAIS ! en échange de bonconseils :)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROPOSE MANUEL EN FRANCAIS ! en échange de bonconseils :)
Bonjour ami de la mc-303 !

pour tous ceux qui le cherche desepérément j'ai le mode d'emploi en pdf et EN FRANCAIS de notre cher machine !

demande le moi il n'y a pas de problème !

je souhaite tout de même quelques renseignements, en fait quand j'ai acheter ma groovebox c'est car on me la proposai à un très bon prix mais je souhaite en tirer partie essentiellement en midi avec des logiciels comme sonar producer ou reason !

mais impossible d'en tirer le moindre son ! je n'arrive vraiement pas a m'y prendre ! si vous pouviez m'aider sa serait cool !

que je puisse jouer les joachim garraud sur mon pc après ^^ je précise que j'ai quand meme le cable midi usb pour bracher on c'est jamais :d lol


merci !
2
Salut utilisateur de cette superbe machine moi je l'utilise lors de soirée divers elle est assez complète et complex à la fois pour ce qui est du bon conseil que je peut te donner essaye shift+part 4 cela fonctionne dans certains cas voila! sinon moi je n'ai pas tous compris les fonctions car j'ai le manuel en Allemand et je n'y comprend pas grand choses alors j'y vais aux pif mais ce n'ai pas évident c'est pourquoi ami de la MC-303 je me tourne vers toi car je cherche le manuel en Français merci à toi!
3

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Bonjour,
Merci à toi pour ton envoie expresse du manuel en Français en espérant que pour toi mon conseil te sera aussi précieux mais je ne suis sur de rien car moi aussi je patoge aussi avec cette machine.
En te souhaitant bonne réception et bon courage.
Merci beaucoup!