Cherche revendeur pièces détachées roland
- 24 réponses
- 15 participants
- 16 505 vues
- 12 followers
Anonyme
195
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2008 à 17:47:35Cherche revendeur pièces détachées roland
Bonjour,
certains d'entre vous ont-ils déjà acheté des pièces détachées roland chez un quelconque revendeur
si oui pouvez-vous me donner ses coordonnées
je cherche à remplacer mon potard de volume...
merci!
certains d'entre vous ont-ils déjà acheté des pièces détachées roland chez un quelconque revendeur
si oui pouvez-vous me donner ses coordonnées
je cherche à remplacer mon potard de volume...
merci!
mrlarry
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/05/2008 à 22:05:23
Mmmh,sans faire du pub,vas faire 1 tour chez conrad.
0
yodaaaaa
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 27/05/2008 à 22:13:22
Suffit de dessouder le pot
pour verifier sa valeur
ensuite va dans une boutique electronique
tu trouvera un équivalent sans probleme
pour verifier sa valeur
ensuite va dans une boutique electronique
tu trouvera un équivalent sans probleme
0
Anonyme
195
4 Posté le 28/05/2008 à 10:09:59
Ok mais je crois que les pattes de fixation du potard ont une implantation specifique et j'aimerais autant ne pas "bricoler".
0
shellak
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 29/05/2008 à 14:31:24
Salut les gens,
J'ai une roland MC303 à la maison, je l'ai démandé pour la nettoyer et quand je l'ai remonté elle ne fonctionnait plus ...
Je n'ai pas le temps d'y regarder alors je la vends 120 € à qui veut la réparer ;-)
J'ai une roland MC303 à la maison, je l'ai démandé pour la nettoyer et quand je l'ai remonté elle ne fonctionnait plus ...
Je n'ai pas le temps d'y regarder alors je la vends 120 € à qui veut la réparer ;-)
0
Anonyme
195
6 Posté le 11/06/2008 à 10:24:13
Shellak merci de ne pas utiliser mon topic pour passer tes annonces!

0
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 15/09/2008 à 22:48:10
Je viens de recevoir une 303 d'occaz et les potards sont défoncés.
Un pote (qui s'y connait en électronique contrairement à moi
Tu a réussi a les trouvé vinzenco ou bien on est dans la mouise
0
Anonyme
195
8 Posté le 16/09/2008 à 15:05:28
Non je n'ai pas trouvé.
tu peux consulter la liste des centres techniques roland sur le site du fabricant ici
https://www.rolandce.com/support/servicecenters.php?language_id=FR
j'ai contacté une enseigne qui me paraissait sérieuse et qui propose (apparamment) de commander ses pièces en ligne : MTA à montpellier.ils ont sur leur site des potards de mc 505 par exemple.mais après 2 mails et un coup de fil, il semble qu'ils aient trop de travail pour s'occuper de ma demande.
alors je réessaierai ailleurs mais j'avoue avoir un peu laché l'affaire en ce moment vu que mon potard fonctionne à peu près (c'est celui du volume donc pas besoin de trop le triturer).
le hic (et je pense que c'est pareil pour toi) c'est que je n'ai pas de centre technique près de chez moi et je pense qu'en l'amenant chez un simple revendeur, la facture sera plutôt salée par rapport à ce que vaut la bête aujourd'hui.
donc si tu trouves un réparateur qui accepte de prendre le temps de traiter ce genre de commande, merci de me tenir au courant.
j'en ferais de même si je trouve de mon côté.
PS: je cherche le même potard, avec les pattes de fixation au même endroit, je n'ai pas les connaissances pour bidouiller.
tu peux consulter la liste des centres techniques roland sur le site du fabricant ici
https://www.rolandce.com/support/servicecenters.php?language_id=FR
j'ai contacté une enseigne qui me paraissait sérieuse et qui propose (apparamment) de commander ses pièces en ligne : MTA à montpellier.ils ont sur leur site des potards de mc 505 par exemple.mais après 2 mails et un coup de fil, il semble qu'ils aient trop de travail pour s'occuper de ma demande.
alors je réessaierai ailleurs mais j'avoue avoir un peu laché l'affaire en ce moment vu que mon potard fonctionne à peu près (c'est celui du volume donc pas besoin de trop le triturer).
le hic (et je pense que c'est pareil pour toi) c'est que je n'ai pas de centre technique près de chez moi et je pense qu'en l'amenant chez un simple revendeur, la facture sera plutôt salée par rapport à ce que vaut la bête aujourd'hui.
donc si tu trouves un réparateur qui accepte de prendre le temps de traiter ce genre de commande, merci de me tenir au courant.
j'en ferais de même si je trouve de mon côté.
PS: je cherche le même potard, avec les pattes de fixation au même endroit, je n'ai pas les connaissances pour bidouiller.
0
shellak
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 17/09/2008 à 08:22:13
J'en ai démonté une il y'a moins d'un an !
Mais j'ai du mal remonté l'alimentation et je n'ai pas le temps d'y regarder, je vends donc la mienne si ça vous intéresse !
Mailes vers shellakmusic@free.fr
Mais j'ai du mal remonté l'alimentation et je n'ai pas le temps d'y regarder, je vends donc la mienne si ça vous intéresse !
Mailes vers shellakmusic@free.fr
0
Anonyme
195
10 Posté le 17/09/2008 à 14:33:29
Shellak, encore une fois, je recherche un potard (ça coute à peine 10 euros!)pas une mc-303 HS.
utilise plutôt la rubrique petites annonces.
utilise plutôt la rubrique petites annonces.
0
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 18/09/2008 à 17:06:35
De mon côté j'ai contacté un revendeur près de chez moi et il a eu la même remarque que toi : vu le prix de la machine actuellement ce n'est vraiment pas rentable de réparer...
Du coup j'ai du faire des concessions : j'ai échangés les potards et switchs que j'utilisais le moins contre ceux qui m'étaient plus utiles.
Voilà, dur dur d'être proprio d'une mc303 en 2008
Du coup j'ai du faire des concessions : j'ai échangés les potards et switchs que j'utilisais le moins contre ceux qui m'étaient plus utiles.
Voilà, dur dur d'être proprio d'une mc303 en 2008
0
tyrude
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 18/09/2008 à 19:27:55
Ouais, c'est raide.
mais elle sont fortes ces ptites bébétes
mais elle sont fortes ces ptites bébétes
0
On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs
yopdiesel
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 13/10/2008 à 09:50:33
Moi aussi j'ai des problèmes avec le potard qui contrôle le volume... Est-ce que quelqu'un connaît sa valeur? (Histoire que j'laisse pas le chantier à l'air le temps d'en trouver un de rechange.)

0
malicouli
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 14/05/2009 à 13:05:54
Salut,
Est-ce-que tu as trouver un revendeur de pièces détachés ROLAND ? Je suis aussi à la recherche d'un potentiomère et c'est la galère. Dans mon cas c'est un clavier arrangeur ROLAND E-38.
Est-ce-que tu as trouver un revendeur de pièces détachés ROLAND ? Je suis aussi à la recherche d'un potentiomère et c'est la galère. Dans mon cas c'est un clavier arrangeur ROLAND E-38.
0
Beatless
14335
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 14/05/2009 à 13:10:52

0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
195
16 Posté le 22/05/2009 à 14:07:32
Je n'en ai pas trouvé parce que je n'en cherche plus actuellement.
il y a une liste de réparateurs agréés roland sur leur site.
tu en trouveras pas mal en france.pour ma part le plus près est à 250 km de chez moi donc j'oublie.
il y a une liste de réparateurs agréés roland sur leur site.
tu en trouveras pas mal en france.pour ma part le plus près est à 250 km de chez moi donc j'oublie.
0
jimbone1
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 28/05/2009 à 07:11:45
t.titi14
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 11/05/2011 à 22:10:15
Bonjour, j'ai trouvé ceci qui pourrait vous aider:
https://elektrotanya.com/roland_e-70_service-notes.pdf/download.html
c'est une notice avec les réf. de certaines pièces.
Le potentiomètre de volume a pour renseignements:
"Stereo Liner Pot."
"10KB14"
"J3339001"
Tenez moi informé, car moi aussi je cherche cette pièce,
en Belgique je crois que c'est plus difficile de trouver cette pièce que chez vous en France.
S.V.P
Si quelqu'un a trouvé ou acheter la pièce,
me faire signe sur mon email
th.leb @ skynet.be (sans les espaces)
https://elektrotanya.com/roland_e-70_service-notes.pdf/download.html
c'est une notice avec les réf. de certaines pièces.
Le potentiomètre de volume a pour renseignements:
"Stereo Liner Pot."
"10KB14"
"J3339001"
Tenez moi informé, car moi aussi je cherche cette pièce,
en Belgique je crois que c'est plus difficile de trouver cette pièce que chez vous en France.
S.V.P
Si quelqu'un a trouvé ou acheter la pièce,
me faire signe sur mon email
th.leb @ skynet.be (sans les espaces)
0
Chevalier de MonFort
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 15/08/2011 à 17:53:45
salut à tous
si quelqu'un pouvait me dire où trouver des afficheurs à led pour la MC303...certains sites internet ont l'air interessant mais pas en français et pas très commercant !!!!
si quelqu'un pouvait me dire où trouver des afficheurs à led pour la MC303...certains sites internet ont l'air interessant mais pas en français et pas très commercant !!!!
0
(...)
Mahananda
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 29/10/2014 à 05:36:32
dans google a la recherche de 2 boutons pour les faders d'un clavier roland/edirol pcr-300 ...
je suis tombé sur ce topic ici
ensuite en fouillant un peus plus dans l'esprit de google j'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.syntaur.com/edirol.html
exemple pour la serie mc : http://www.syntaur.com/roland_mc.html
ça peut toujours servir...
je suis tombé sur ce topic ici
ensuite en fouillant un peus plus dans l'esprit de google j'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.syntaur.com/edirol.html
exemple pour la serie mc : http://www.syntaur.com/roland_mc.html
ça peut toujours servir...
0
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 05:40:33 ]
Chevalier de MonFort
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 13/11/2014 à 18:33:52
hhaaaaa merci beaucoup !!!
0
(...)
E*t
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 15/09/2015 à 08:59:12
hola,
je vais récupérer une MC-303 sous peu et il va y avoir "quelques" éléments à changer mais surtout l'affichage digital qui déconne : est-ce que quelqu'un sait où c'est encore trouvable car j'ai beau chercher et lire les différents sujets, pas de soucis pour les potars et autres boutons mais alors pour l'écran, ?????.
@+
je vais récupérer une MC-303 sous peu et il va y avoir "quelques" éléments à changer mais surtout l'affichage digital qui déconne : est-ce que quelqu'un sait où c'est encore trouvable car j'ai beau chercher et lire les différents sujets, pas de soucis pour les potars et autres boutons mais alors pour l'écran, ?????.
@+
0
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Beatless
14335
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 16/09/2015 à 15:12:04
Qui déconne comme ça?

0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
E*t
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/10/2015 à 09:06:32
hola,
non, l'affichage de la MC-303 est en 7segments 3 chiffres et il manque un segment sur le 1er chiffre de celui de gauche.
J'ai trouvé via ebay un vendeur en Espagne et il a aussi ceux pour la MC-505 qui pour lui ne sont pas les mêmes (je demande à voir...).
@ plouch
non, l'affichage de la MC-303 est en 7segments 3 chiffres et il manque un segment sur le 1er chiffre de celui de gauche.
J'ai trouvé via ebay un vendeur en Espagne et il a aussi ceux pour la MC-505 qui pour lui ne sont pas les mêmes (je demande à voir...).
@ plouch
0
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
josefbilek
11
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 01/10/2015 à 11:24:50
Bonjour,
J'ai des pièces détachées pour ta MC303..
Je l'avais démonté pour récupérer quelques potards et petits composants..
On peut discuter de la vente via MP..
Bonne journée.
J'ai des pièces détachées pour ta MC303..
Je l'avais démonté pour récupérer quelques potards et petits composants..
On peut discuter de la vente via MP..
Bonne journée.
0
JOSEF BILEK
NOUVEL ALBUM " SERENDIP "
(feat E. Truffaz, Nya, Xtatik..)
Sortie nationale le 6 Mai 2016
(Z Production - Inouïe Distribution)
- < Liste des sujets
- Charte