Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Cherche revendeur pièces détachées roland

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 16 299 vues
  • 12 followers
1 Cherche revendeur pièces détachées roland
Bonjour,
certains d'entre vous ont-ils déjà acheté des pièces détachées roland chez un quelconque revendeur :?:
si oui pouvez-vous me donner ses coordonnées :?:

je cherche à remplacer mon potard de volume...

merci!
2
Mmmh,sans faire du pub,vas faire 1 tour chez conrad.
3
Suffit de dessouder le pot
pour verifier sa valeur
ensuite va dans une boutique electronique
tu trouvera un équivalent sans probleme :bravo:
4
Ok mais je crois que les pattes de fixation du potard ont une implantation specifique et j'aimerais autant ne pas "bricoler".
5
Salut les gens,

J'ai une roland MC303 à la maison, je l'ai démandé pour la nettoyer et quand je l'ai remonté elle ne fonctionnait plus ...

Je n'ai pas le temps d'y regarder alors je la vends 120 € à qui veut la réparer ;-)

contact : shellakmusic@free.Fr
6
Shellak merci de ne pas utiliser mon topic pour passer tes annonces!
:clin:
7
:up:
Je viens de recevoir une 303 d'occaz et les potards sont défoncés.
Un pote (qui s'y connait en électronique contrairement à moi :lol:) a regardé pour les remplacer et effectivement ça a pas l'air de se trouver si facilement que ça.
Tu a réussi a les trouvé vinzenco ou bien on est dans la mouise :??: :pleure: :((
8
Non je n'ai pas trouvé. :(

tu peux consulter la liste des centres techniques roland sur le site du fabricant ici
https://www.rolandce.com/support/servicecenters.php?language_id=FR

j'ai contacté une enseigne qui me paraissait sérieuse et qui propose (apparamment) de commander ses pièces en ligne : MTA à montpellier.ils ont sur leur site des potards de mc 505 par exemple.mais après 2 mails et un coup de fil, il semble qu'ils aient trop de travail pour s'occuper de ma demande.

alors je réessaierai ailleurs mais j'avoue avoir un peu laché l'affaire en ce moment vu que mon potard fonctionne à peu près (c'est celui du volume donc pas besoin de trop le triturer).

le hic (et je pense que c'est pareil pour toi) c'est que je n'ai pas de centre technique près de chez moi et je pense qu'en l'amenant chez un simple revendeur, la facture sera plutôt salée par rapport à ce que vaut la bête aujourd'hui.

donc si tu trouves un réparateur qui accepte de prendre le temps de traiter ce genre de commande, merci de me tenir au courant.
j'en ferais de même si je trouve de mon côté.

PS: je cherche le même potard, avec les pattes de fixation au même endroit, je n'ai pas les connaissances pour bidouiller. :bravo:
9
J'en ai démonté une il y'a moins d'un an !
Mais j'ai du mal remonté l'alimentation et je n'ai pas le temps d'y regarder, je vends donc la mienne si ça vous intéresse !

Mailes vers shellakmusic@free.fr
10
Shellak, encore une fois, je recherche un potard (ça coute à peine 10 euros!)pas une mc-303 HS. :non:
utilise plutôt la rubrique petites annonces.
11
Salut,

Est-ce-que tu as trouver un revendeur de pièces détachés ROLAND ? Je suis aussi à la recherche d'un potentiomère et c'est la galère. Dans mon cas c'est un clavier arrangeur ROLAND E-38.