Y-a-t-il un moyen de rejouer ses patternes de la mc 303 sur la mc 505 ?
- 15 réponses
- 7 participants
- 1 872 vues
- 7 followers

shovsori

Merci c assez urgent !
Max
KOMORI and other ROLAX RECORDS Releases available on iTunes, Deezer, soundcloud, and more

boulooban

stoper'

DiZ69

aldous

shovsori

aie carambare !
a la main !
Et bhe on voit bien que vous ne bossez pas avec trop d experimnettion et d'erreurs de quantiz ou de prog' heureuses ! Y en a certains que je peux refaire c clair, d'autres qui sont malheureusement mysterieuxes !
MErci quand même !
MAxeo, kppg
KOMORI and other ROLAX RECORDS Releases available on iTunes, Deezer, soundcloud, and more

pakman2000

boulooban

stoper'

...Genre.. sampler 'sysex/scsi.!. packman2000...lol
"..J'ai un lecteur cass-7! avec un midi/..peut-etre...Mais oui!je branche dans midi groovebox et j'enregistre des cass-7 à la pèle..puis yé lai rèbbalonçe dans 303 mdi groovebox.Je fais ça aprés manger!"
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:01:25 ]

boulooban

je précisais juste que si il voulait essayer d'enregistrer le midi de sa 303 direct dans la 505, fallait régler le midi de chaques pistes de la 303 sur out. De plus je préconisais l'enregistrement piste par piste plutôt qu'un pattern entier,
c'est + clair ?!!!
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 18:42:40 ]

stoper'

C'est rudimentaire comme super machines mais il faut lui comprendre ses avantages et ses inconvénients vraiment sckonieuneu !!!!!
A+
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:30:43 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

stoper'

Bonjour shovsori... As-tu résolu ton problème?,tu as trouvé une solution pour tes morceaux?
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 17:13:27 ]

stoper'

A l o r s?

DiZ69

je pense qu'il parlait de temps réel( long et fastidieux, certes), pas de dump...
En effet on parle bien de ça depuis le début ^^

shovsori

Mais j'ai espoir de pouvoir récupérer ce matos dormant d'ici un an (je m'en sert deux fois par an quoi...)
JE reprendrais avec plaisir le topic ici présent depuis le début lorsque ce sera fait.
- < Liste des sujets
- Charte