Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2004 à 17:33:12Recherche manuel
Je recherche aussi un site qui propose le manuel en francais de la mc 303 ,j'ai paumer le mien y'a a peut pres 2 ans maintenan et il me manque quelquefoi
Salut moi je suis très interréssé , si tu pouvais me donnez ton ftp ce serait sympa
0
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 04/12/2004 à 08:47:19
Bon ca fait un bout de temp que ch'suis passer par la ,coucou28 et rarg ca donne quoi le scannage ? pour l'adresse ftp c encore d'actualiter !!! n'hésiter pas a me mailer pour ke je puisse vous donner l'adresse et le pass
0
coucou28
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 08/12/2004 à 16:10:46
Désolé, trop de boulot en ce moment,
Même plus le temps de flaner sur les forum.
0
G0t
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 19/01/2005 à 21:53:05
Salut,
Je recherche également ce mauel en Français. Je peux le mettre à dispo sur un site web pour tout le monde si on me l'envoi ...