Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-303
(46)
Déposer un avis
Où acheter MC-303 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Recherche manuel

• 53 réponses
  • 30 participants
  • 3 989 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel
Je recherche aussi un site qui propose le manuel en francais de la mc 303 ,j'ai paumer le mien y'a a peut pres 2 ans maintenan et il me manque quelquefoi :(((
Afficher le sujet de la discussion
26
Yep merci je viens de tomber sur le message à propos de la 505 avec ce lien. Je revenais d'ailleurs pour le poster mais tu as été plus rapide que moi.

GG pour ce lien il déchire tt !!!
27
Ouai mais on peu pas imprimer :(
28
Ba si tu peux imprimer...
29
Avec mon acrobat reader j'ai interdiction d'imprimer :( tu as la version payante ?
30
Xpdf, c'est gratuit et ça imprime.

Acrobat Reader imprime aussi il me semble. Regarde si ta version n'est pas trop ancienne.

:bravo:
31
C'est que sous LINUX :| :??: :( :((
32
J'ai acrobat reader 7 et je veu imprimer le manuel de la MC 909. Mais adobe m'interdit d'imprimer comme si ce fichier était protéger contre l'imprimerie :???:

:(((
33
De mémoire, sous Win j'ai le 6.xx et il imprime.
Jte confirme ça ce soir.

:bravo:
34
http://adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

La page d'Adobe, je cite:

" logiciel gratuit permettant de consulter, d'imprimer et de partager des fichiers"

Donc voilà.

:mdr:
35
Pour les manuels en francais de chez roland c'est ici : www.rolandce.com/downloads/manual-W.asp De rien de rien ...
36
Le lien est mort apparement :'(
37
Aparement tous les liens vers les manuel ene français de la mc303 sont mort, moi aussi j'ai perdu la mienne il y a 2 ans et pas moyen de mettre la main dessus, quelqu'un l'aurait il scanné ?

Merci de votre aide
Philippe
38
https://www.rolandce.com/downloads/manual-W.asp

Ça refonctionne.

Certains manuels sont effectivement protégés avec impression désactivée.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39
Merci beaucoup !!! :P:
40
Si ca marche tjs pas tu peut aussi
aller la: https://www.foxitsoftware.com/
et telecharge le pdfreader (gratuit) de foxit
et avec ce petit soft tu peut imprimer les pdf que tu
ne peut pas imprimer avec acrobat reader

https://www.foxitsoftware.com/

salutations

rim :bravo:
41
Super génial! :mdr: Un grand merci à Rim59193 et cYcLoThYmIqUe¹ :bravo:

42
Anonyme disait :

Citation : Désormais, votre revendeur reste votre interlocuteur privilégié
et il doit pouvoir vous le fournir sur simple demande de votre part
.
Ce qu'ils ne disent pas ces empafés c'est que le revendeur doit passer une commande de 800 euros mini pour avoir droit au manuel.
Testé devant moi par mon revendeur au téléphone avec Roland France .

:non: C'est des conneries ! J'ai ramené ma MC-307 pour réparation il y'a qqes mois, et j'ai commandé le manuel, vu que le mien commencait a etre un peu torché ...

66 Euros TVAC de réparation et le manuel GRATUIT !!! :lol:
43
J'oubliais de dire ... le jour de la réception j'étais ds le magasin avant que le camion arrive ... et il n'y avais que ma groovebox et une MC 303 en reception ... donc jamais les 800 Euros ... :clin:
44
45
Cest fini, plus moyen d'obtenir le manuel de la MC-303... en tout cas sur le net, ça devient dur dur :(((
46
47
Bonjour à tous, j'ai essayé tous les liens que vous avez indiqué mais pas moyen de mettre la main sur un foutu mode d'emploi en français pour la groovebox. Quelqu'un l'aurait en PDF ? Merci de votre aide.
48
Il existe plus en francais sur le net
faut se mettre a l anglais
dis moi les chapitres qui t interesse je te les photocopie si t en galeres
49
Envoi moi une adresse mail valide et ki peut accépter un piéce jointe de 8.51Mo, et je te mail ça
Envoi moi l'adresse via la messagerie perso de audiofanzine (et pas sur le forum de préférence)

JoYeUx MiX
50