Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Gros Probleme !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
1 Gros Probleme !
Bonsoir ma 303 semble avoir de petit problème de ralentissement sur le bpm.

Quand je fais un start avec syncro manuel couplé d'une autre machine, arrivé a la 4eme bande j'entend clairement un décalage, également en midi !
Mais ca c'est pas le pire, quand je joue une pattern de 4 part Rythme et 4 synthé tout ce passe bien
(meme avec toutes les parts pleines), mais quand je lance plusieurs rps (3 voir 4 ou plus) elle commence a ralentir, elle s'étouffe, les son ce mélange, il y a une perte du bpm et une déformation des ondes.

Que ce passe t'il ?

Le gouffre est analogue à la nuit.

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 15:56:57 ]

2
salut pas cool !

je penses que tu devrais effacer un morceau utilisateur , pour voir si ca rame toujours ?

ca peut etre un probleme midi avec d autre machines ou un boitier ou un cable bref j imagine que tu as déja tester toute les configues ...

je crois que tu peux faire basculer tout ton boulot qui et sur ta mc303 (lucie) sur "une autre" par un bulk dump , mais verifie bien sur les forums avant.....je peux me tromper ya des types bien caller sur ce forum !

apres moi les rps jamais utilisés mais ca dois prendre de la ressource c est une machine qui est faible en memoire quand meme ...

dans tous les cas mc 303 toujours maitre et jamais en esclave midi .... voila j peux pas +, bon courage
3
ben si t as fais un usine restore tu devrais changer la pile qui et dedans , tu peux l acheter au tabac !