Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2014 à 16:28:57trop compliquer !!
bonjour
je vais essayer on sait jamais ...!!! comment sa marche cette MACHINE???
j'ai pourtant la notice mais je galere ,comment effacer puis creer un pattern ?
si il y en a qui veulent bien m'expliquer ?
merci
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/03/2014 à 20:06:09
p.63
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 25/03/2014 à 08:03:00
Petite question : je n ai jamais eu de groovebox, je voulais savoir si on peut se servir de la mc 303 comme boite a rythme et si elle est facile a utiliser dans ce contexte
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Y a pas d'autre choix avec ces groove box, faut que tu lises le manuel encore et encore jusqu’à connaitre la machine quasi par cœur, sinon tu vas passer à coté de beaucoup trop de fonctions.
0
The Sound Of Music
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 31/03/2014 à 22:46:53
Citation :
Petite question : je n ai jamais eu de groovebox, je voulais savoir si on peut se servir de la mc 303 comme boite a rythme et si elle est facile a utiliser dans ce contexte
Aucun souci ! Tu peux y aller Lennon , elle est acceuillante cette MC
Je l'ai déja eue , tu as largement de quoi faire pour monter tes propres rythmes et de plus tu as la fonction play quantise dessus qui te permettra d'humaniser tes rythmiques.
Mais si tu l'utilises seulement pour la fonction de BAR , c'est un peu dramatique car tu peux aller très loin avec meme si elle est vielle .
Et les fonctions principales de cette machine ne sont pas aussi compliquées que sa grande soeur la 505.