Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2014 à 15:35:13SYNC mc 303/ableton live 9
bonjour voila meme en lisant le manuel et d'autre post sur le sujet je galére a synchroniser la mc 303 à live! :
je dispose d'un cable midi in/out to usb
je branche l'usb du cable sur mon mac
je branche la sortie in du cable sur la sortie in de la mc 303
je fait shift+16 je regle la mc 303 en esclave (SY1-SLv)
je v'ai dans préférence de ableton section midi :
je met mon cable en : output piste: on sync: on telec: on
je play sur live et la rien alors que logiquement je pense qu'elle devrait ce lancer synchroniser à live...
y'a t'il une autre manip à effectuer ou est ce dut à un autre problème ???
tout est dit merci à celui qui me viendra en aide
"la musique c'était mieux demain"
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/05/2014 à 16:35:40
Déjà c'est Out du pc dans In de la mc303.
Après la mc303 en esclave c'est une mauvaise idée, toujours en master si tu veux éviter des galères.