Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Eprom V1.03

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 576 vues
  • 5 followers
1 Eprom V1.03
Bonjour à tous !

Qui aurait une Eprom V1.03 pour la MC-303 à vendre :D:
2
juste pour info : qu'est-ce qu'elle apporte cet eprom ?

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

3
Bonsoir,

Plus de stabilité .
Ayant une Mc-303 en version 1.02 elle bloque à des moments avec l'arpegiateur.
La version 1.03 était la dernière version que Roland a mis sur ces dernières MC-303
avant de sortir la MC-505 qui elle est une version amélioré et corrigé de la MC-303.
4
ok ! merci pour la précision...

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

5
ouai c est possible de s'en procurer! mais faut s'y connaître un peu en électronique...
tu ne trouveras pas eeprom v1.03!

mon astuce est très simple, je l ai fait pour des 2 mc303! mais bon faut mettre les mains ds le camboui:bravo:
bref, l astuce c'est de trouver et d'acheter des ou une seule mc 303 qui ne marche pas ou plus, les leds sont deads etc... tu demandes au vendeur très gentiment de faire cette manip: "SHIFT+SCALE/MEASURE+R/BD" pour voir la version installé! si c'est la v1.03 c est good!

tu en trouves des mc303 toutes pourries pour pas cher, qui ne fonctionnent plus, pour 50 euros environ.








[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 09:25:14 ]

6
Vu le prix de la bete... vaut mieux en acheter une en version 3, 1997, elles sont nombreuses, (mes trois derniers achats etaient des versions 3)
Suivre le conseil de Muppetard bien sur pour etre sur.

C'est nostagique cette box pour moi, je l'aime beaucoup mais en midi c'est pas la joie.

0TEAST