Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet J'voudrais pas vous saouler mais moi aussi j'ai besoin de cette foutue doc.!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
1 J'voudrais pas vous saouler mais moi aussi j'ai besoin de cette foutue doc.!
Hello à tous les V.I.P du club (de + en +...) fermé des utilisateurs le la MC303!
Alors je vous écris après avoir passé tous les barrages de l'inscription à ce site et c'est pas rien d'arriver à se faire identifier, autoriser, etc, etc (bon les + mauvaises langues diront que je suis polio et... ils auront pas tout à fait tort!)... Donc, maintenant que je suis là, je voudrais demander à tous les experts que vous êtes (.../...) un ptit service (de rien du tout!): Voilà si la MC303 résiste admirablement bien aux épreuves du temps, on ne peut pas en dire autant de sa doc. ... En effet, après plusieurs années de bons et loyaux services et un ultime déménagement elle est carrément bouzillée et... Voilà que c'est pile poil le moment que choisit mon tendre et cher pour s'y remettre... Alors pour éviter que le bouton "shift" ne pête une 3ème fois et que ce soit de ma faute (of course!), je vous demande juste un ptit geste qui participera à la paix des ménages ainsi qu'à la poursuite de la production musicale!
Thanks all! :aime:
2
:D: Salut amigo fervant utilisateur de la MC 303 tellement critiquée (mais par une bande d'ignards dépourvus de créativité!!!!) Bon pour la docs 100% dowloadable ici

http://home.zonnet.nl/walterdegraaf/manual/manual.html :bravo:
à +
3
Merci pour la doc mec ms il va faloir que je me mettes a l'anglais et c pas cool :((( car avec mon 3 de moyenne au lycee (il y a fort longtemps en plus) c pas gagner.
alle tchouss!
4
Merci pour cette info... J'ai éjà tout téléchargé et maintenant ... Je file me racheter un bon dico d'anglais!!!
Thanks :bravo: