Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Réinitialiser sa groovebox?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 548 vues
  • 1 follower
1 Réinitialiser sa groovebox?
Salut tout le monde mon malaise c que pour la partie pr-1 donc de percussion ya des sons qui sonnent au volume normal et d'autres notamment de -4 à -2 sont étouffés :(((
je sais pas ce qu'il se passe...en appuyant surrandom pan portamaento du lfo ça les remet au niveau sonore normal mais le son est irrégulier hausses est baisses dues au lfo. Donc tous les patterns sont donc modifiés vu que certains sons sont à niveau plus bas. :??:
je sais pas g du dérégler quelque chose ( g pas la notice je l'ai acheté sans et je suis en train de dowload)... S'il vous plait dites moi la manip pour remettre à 0 les réglages de la mc 303 si ça existe??
µµµµ____antéantrus sonorus_____§§§§§
2
Allez s'il vous plaît..... :) j sais pas comment faire la plus part des kick et des snares sont à volume trop bas....je captes pas..comment remettre tous les réglages à 0 il doit bien y avoir une manip non??? Merci
3
J'te garanti rien (ça doit faire 6 ans ke j'en ai pas touché une) mais il me semble k'il faut ke tu appuies sur "shift" en la démarrant puis "enter"...'fin stun vieux souvenir hein...
le rédacteur de ce post se décharge de toute responsabilité en cas d'implosion de la machine
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Oui mais je crois qu'en faisant ca tu perds tout...
5
A vrai dire g encore pas grand chose dedans alors je perds rien mais vous avez déja entendu parler d'un truc pareil?Ca concerne que la partie percussion PR chelou quand même..... :8O:
6
Effectivement...c même une certitude !
Mais bon, peux toujours faire une sauvegarde préalable en midi dump.

Citation : vous avez déja entendu parler d'un truc pareil


J'ai pas souvenir k'elle m'ai fait une fois un plan comme ça...mais bon, j'en ai eu une ya 6 ou 7 ans alors mes souvenirs :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
M :bravo: erci pour l'astuce je vais tester ça ce soir....bonne journée
pour ceux qui veulent le tableau d'implémentation midi c la :
http://www.planet-groove.com/roland/mc-303mic.html