Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 15:11:46Question MC303 + Reason
Est-il possible d'utiliser le clavier de la mc303 avec reason ??? Ok les possibilités midi de cette bête sont assez simple, mais quand même...
Si oui, ce qui m'etonnerait, comment faire ?
Merci merci...
+++
j2c
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/08/2004 à 00:41:08
Le clavier de la mc ne permet pas de piloter d'intruments externes...
Pour la gestion MIDI, tu oublie, elle est bugguée... tu risque d'avoir de drole de surprise : elle suis le rythme et puis commence à prendre un peu de retard. pour finir par essayer de rattraper le retard d'un seul coup : effet degueu....
Donc ne l'utilise pas en MIDI mais uniquement en standalone.<= désolé je retrouve pas le mot français pour exprimer ce que je veux...
Salut, j'ai la 303 depuis 5 ans, tu peux commander tout ce que tu veux à partir de son clavier maître (via midi bien sûr...) Comment ?
shift + out assign, choisi un part et zou ext ou int avec la molette.
Si tu fais la conversion sur un pattern user, tu peux même sauvegarder l'affaire...
Clair: le clavier de la 303 ne changera pas pour autant (sans commentaire) !
à plus JU