Enfin un editeur PC pour la MC307 !
- 41 réponses
- 14 participants
- 4 439 vues
- 8 followers
pop in eye
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2005 à 22:45:08Enfin un editeur PC pour la MC307 !
Champagne ! Première version de MyMC307, editeur PC freeware pour la Groovebox MC307.
Vous pouvez le télécharger sur mon site, rubrique Download:
http://glausinger.free.fr
C'est une version bêta, de test donc, je compte sur vous. J'attends vos retours pour corriger tous les bugs, et autres bizarreries.
C'est pourquoi seul le Tone 1 du patch est editable.
La prochaine version permettra d'editer les 4 tones. Mais pour cela, il me faut corriger d'abord tous les bugs.
Après lancement du soft, allez dans "Setup" pour le configurer. Et amusez vous !
A+
Vous pouvez le télécharger sur mon site, rubrique Download:
http://glausinger.free.fr
C'est une version bêta, de test donc, je compte sur vous. J'attends vos retours pour corriger tous les bugs, et autres bizarreries.
C'est pourquoi seul le Tone 1 du patch est editable.
La prochaine version permettra d'editer les 4 tones. Mais pour cela, il me faut corriger d'abord tous les bugs.
Après lancement du soft, allez dans "Setup" pour le configurer. Et amusez vous !
A+
Traktor
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 12/04/2005 à 21:52:41
J'ai essayé le logiciel pour la mc.
Il serait bien de fournir un mode d'emploi, une doc quoi.
- Je n'arrive pas a recevoir.
- je bidouille pourtant l'id
Pourrais tu m'aider ..
Merci
PS : tres bonne initiative ce ptit logiciel
Il serait bien de fournir un mode d'emploi, une doc quoi.
- Je n'arrive pas a recevoir.
- je bidouille pourtant l'id
Pourrais tu m'aider ..
Merci
PS : tres bonne initiative ce ptit logiciel
pop in eye
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 12/04/2005 à 22:37:50
Pour toutes vos questions, remarques, suggestions et insultes, ecrivez-moi à glausinger@hotmail.com
Dans la version bêta, la fonction "Receive" n'est pas active, elle sera d'ailleurs supprimée je pense. En fait, le patch est recu automatiquement.
Stp, envois-moi un petit mail, j'aimerais te poser 2/3 questions sur tes tests.
A+
Dans la version bêta, la fonction "Receive" n'est pas active, elle sera d'ailleurs supprimée je pense. En fait, le patch est recu automatiquement.
Stp, envois-moi un petit mail, j'aimerais te poser 2/3 questions sur tes tests.
A+
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/04/2005 à 23:53:57
Comment as-tu découvert ce soft Traktor, juste par curiosité?
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 12/04/2005 à 23:57:49
Je compte déjà 4 beta-testeurs dont EletroDream, el beber88, Traktor et moi-même c'est un succès cet éditeur PC!!!
badrien100
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 13/04/2005 à 10:02:18
Je vais la test cette fin de semaine et je te dirai ... en tout cas c'est super cool de mettre ça à dispo , un GRAND merci ! ! ! !! !
pop in eye
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 17/04/2005 à 23:24:44
Nouvelle version de MyMC307 disponible sur mon site.
Plusieurs nouveaux paramètres et surtout.... les 4 tones paramétrables !!
Plusieurs nouveaux paramètres et surtout.... les 4 tones paramétrables !!
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 18/04/2005 à 14:24:32
ASTUCE
Pour la configuration de l'éditeur, laissez (dans un 1er temps) les paramètres MIDI IN/OUT par défaut (le 1er de chaque liste) même si ce setup ne paraît pas logique!!!
ASTUCE
Pour la configuration de l'éditeur, laissez (dans un 1er temps) les paramètres MIDI IN/OUT par défaut (le 1er de chaque liste) même si ce setup ne paraît pas logique!!!
ASTUCE
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 18/04/2005 à 19:12:56
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 18/04/2005 à 21:52:35
Pas trop le temps de le tester ces temps ci, mais des que j'y arrive je le fais savoir
avec la premiere version, j'y arrivais pas trop, je vais charger la seconde, je verrais bien....
ps : une fois la becane, relié au pc, bidouillage et sauvegarde des patchs ds la 307..... c'est tout bonnement génial....
6mer
avec la premiere version, j'y arrivais pas trop, je vais charger la seconde, je verrais bien....
ps : une fois la becane, relié au pc, bidouillage et sauvegarde des patchs ds la 307..... c'est tout bonnement génial....
6mer
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 18/04/2005 à 22:01:46
J'ai téléchargé le soft par curiosité, ne possédant pas de MC307.
Première chose à dire : félicitations, ne serait-ce que pour l'initiative et pour ton sens de l'écoute évident...
Un point de vue perso : je pense que l'interface graphique gagnerait à être un tout petit plus plus aérée, c'est à dire avec les contrôles qui se touchent un peu moins. Les sliders Cutoff et Res pourraient être horizontaux comme les autres, tu gagnerais un peu en hauteur et en largeur (là, tu as de l'espace perdu, c'est dommage).
Bonne continuation !
Première chose à dire : félicitations, ne serait-ce que pour l'initiative et pour ton sens de l'écoute évident...
Un point de vue perso : je pense que l'interface graphique gagnerait à être un tout petit plus plus aérée, c'est à dire avec les contrôles qui se touchent un peu moins. Les sliders Cutoff et Res pourraient être horizontaux comme les autres, tu gagnerais un peu en hauteur et en largeur (là, tu as de l'espace perdu, c'est dommage).
Bonne continuation !
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
- < Liste des sujets
- Charte