Enfin un editeur PC pour la MC307 !
- 41 réponses
- 14 participants
- 4 438 vues
- 8 followers
pop in eye
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2005 à 22:45:08Enfin un editeur PC pour la MC307 !
Champagne ! Première version de MyMC307, editeur PC freeware pour la Groovebox MC307.
Vous pouvez le télécharger sur mon site, rubrique Download:
http://glausinger.free.fr
C'est une version bêta, de test donc, je compte sur vous. J'attends vos retours pour corriger tous les bugs, et autres bizarreries.
C'est pourquoi seul le Tone 1 du patch est editable.
La prochaine version permettra d'editer les 4 tones. Mais pour cela, il me faut corriger d'abord tous les bugs.
Après lancement du soft, allez dans "Setup" pour le configurer. Et amusez vous !
A+
Vous pouvez le télécharger sur mon site, rubrique Download:
http://glausinger.free.fr
C'est une version bêta, de test donc, je compte sur vous. J'attends vos retours pour corriger tous les bugs, et autres bizarreries.
C'est pourquoi seul le Tone 1 du patch est editable.
La prochaine version permettra d'editer les 4 tones. Mais pour cela, il me faut corriger d'abord tous les bugs.
Après lancement du soft, allez dans "Setup" pour le configurer. Et amusez vous !
A+
ElectroDream
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 03/04/2005 à 23:31:20
Merci pour ce soft je le teste dès demain
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 05/04/2005 à 23:55:32
Je n'arrive pas à faire fonctionner le soft mais c'est peut être dû à ma configuration : win 2000 + interface MIDIMAN midisport 2x2
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 05/04/2005 à 23:58:54
Pour faire avancer le développement, il faut tester le soft sur un maximum de plateformes.
Je pensais qu'il y aurait plus d'intérêt pour ce freeware
Je pensais qu'il y aurait plus d'intérêt pour ce freeware
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 10/04/2005 à 12:08:01
As-tu réussi à utiliser le soft ElectroDream???
Quelles sont tes impressions???
Quelles sont tes impressions???
ElectroDream
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/04/2005 à 17:40:36
Malheureusement mon interface midi est grillée... J'en aurais une nouvelle dans une quinzaine de jours.
Je te tiens au courant @+
Je te tiens au courant @+
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/04/2005 à 00:09:36
Glausinger pourrais tu m'aider (nous aider) personnelement moi je suis nul en informatique, ms j'aimeraiss utiliser ton editeur....
comment regles tu la machine, por kelle envoie les sons a l'ordi, peux decrire, les config a faire, j'ai une simple interfce midi/usb uno de chez m-audio.....
merci de t'etre decarcassé pr cette groove......
comment regles tu la machine, por kelle envoie les sons a l'ordi, peux decrire, les config a faire, j'ai une simple interfce midi/usb uno de chez m-audio.....
merci de t'etre decarcassé pr cette groove......
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 12/04/2005 à 10:01:21
Une précision s'impose, ce soft est un éditeur de patch. C'est à dire qu'il permet d 'éditer un patch depuis un PC, sans avoir à naviguer dans les menus déroulants de la MC-307.
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/04/2005 à 10:11:14
Citation : Après lancement du soft, allez dans "Setup" pour le configurer.
La configuration sur le PC est simplissime , il y a trois paramètres :
- MIDI in
- MIDI out
- id machine (MC-307), je crois que par défaut c'est 17
Le développement de ce soft nécessite des retours de la part des utilisateurs
pop in eye
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 12/04/2005 à 10:46:08
Pas beaucoup de retour pour l'instant !!!
Dommage, n'hésitez pas à diffuser le soft autour de vous. Si vous voulez que le dev avance, il me faut un max de retour.
D'ailleurs merci à Elektrovizo (the operator) pour ses tests. J'espère que tu seras plus chanceux dans une prochaine version.
Pour télécharger MyMC307, tjrs la même adresse, décompresser dans un répertoire et double-cliquez sur "MyMC307.exe", Puis allez direct dans Setup pour configurer. Et testez dans tous les sens !!!
A+
Dommage, n'hésitez pas à diffuser le soft autour de vous. Si vous voulez que le dev avance, il me faut un max de retour.
D'ailleurs merci à Elektrovizo (the operator) pour ses tests. J'espère que tu seras plus chanceux dans une prochaine version.
Pour télécharger MyMC307, tjrs la même adresse, décompresser dans un répertoire et double-cliquez sur "MyMC307.exe", Puis allez direct dans Setup pour configurer. Et testez dans tous les sens !!!
A+
- < Liste des sujets
- Charte