Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-307 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
03 Décembre 2005 à 18:36Coupure de son en mode song sur mc-307
Bonjour,
En mode song, lorsque j'enchaine plusieurs fois le même pattern en programmant les "mute" sur certaines pistes, le passage au pattern suivant engendre une coupure sur le release des sons. comment y remedier?
de plus, est-il possible (en mode song) d'enregistrer en temps réèl les mutes ?
merci d'avance pour vos réponses...
a +
elektrovizo
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Décembre 2005 à 12:18
Citation : En mode song, lorsque j'enchaine plusieurs fois le même pattern en programmant les "mute" sur certaines pistes, le passage au pattern suivant engendre une coupure sur le release des sons. comment y remedier?
[SYSTEM]
[F1(SYS)]
[F1(SND)]
[F1(SND)] -> SYSTEM:SOUND
placer PATCH REMAIN en position ON
Citation : de plus, est-il possible (en mode song) d'enregistrer en temps réèl les mutes ?
Je ne pense pas que cela soit possible sur la MC-307. Par contre tu peux enregistrer ta session directement en fichier audio!!! Ah le live...
elektrovizo
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Décembre 2005 à 13:50
Regarde ICI pour les enregistrements de MUTES, TEMPO et SYSEX. Ce n'est pas en temps réel mais c'est quand même très pratique.