Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Pourquoi il y a t il une coupure de son à la fin de ma boucle ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi il y a t il une coupure de son à la fin de ma boucle ?
Salut :D: ,

je poste ce sujet car ça fait longtemps que ça me turlupine :

qd je fais un morceau, dc je choisi ke le pattern fasse 4 mesures par ex, qd je joue ma mélodie, sistématiquement qd la boucle se fini et que ça reviens à la première mesure, il ya une coupure !!!!! :fache: je sais pas quelle modif faire, ça doit etre un paramétrage ms la je cale et crie à l'aide..........................................

H.E.L.P.
2
Ca t'arrive kan tu fait des rec en temps réel? si c ca, kan tu passe dans ce mode la tu rappuie une fois sur rec ce ki te fait passer en mode rec realseadh ché pa koi

ceci fait tu peu t'entrainer a jouer cke tu veu é kan tu es près tu rappuie sur rec et en synchronisant ce ke tu joue avec le début de la boucle tout ira bien mais ta boucle doit etre propre bien ke tu puisse arriver a faire des truks marants avec une boucle ki dépasse... :mdr:
Céléritas, Teknocom
3
Traduction:

ca t'arrive quand tu fais des rec en temps reels ?? si c'est ca, tu passes dans ce mode la, tu rappuie une fois sur rec ce qui te fais passer en mode rec-rearsal je-sais-pas-quoi

ceic fait tu peux t'entrainer a jouer ce que tu veux et quand tu est pres tu rappuie sur rec et en synchronisant ce que tu joues avec le debut de la boucle tout ira bien mais ta boucle doit etre propre, bien que tu puisses arriver a faire des trucs marrants avec une boucle qui depasse

=>
en fait , il y a un mode rec qui permet de s'entrainer sans que ce que tu joue s'inscrive dans ta pattern. tu passes d'un mode a l'autre en r-appuyant sur le bouton rec

par contre ton probleme n'a pas l'air lié a ca, mais au fait que comme son nom l'indique, une boucle boucle


salut
4
Ca m'est arriver quelques fois en reel time quand j' enregistrait directement un arpege par exemple
Céléritas, Teknocom