Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Sauvegarde des pattern de la mc307 sur la rm1x avec bulk dump

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 4 followers
1 Sauvegarde des pattern de la mc307 sur la rm1x avec bulk dump
Salut
suite a une fausse manip sur la 307 jai efface ton mes pattern. ( aider moi jai mal o cul)
jaimerai sauvegarder mes pattern dela mc307 sur la rm1x avec le bulk dump
jai essayé mai pa reussi la manip.
2
Si tes patterns sont effacés, tu risques de ne pas pouvoir les récupérer...
3
Oui je sai. donc pour plu me faire avoir jaimerai sauvegarder mes nouveau pattern sur un autre support. si tu a une teknique fai moi en part merci salu
4
Bon, je ne connais pas la rm1x, mais normalement, la procédure est expliqué dans les modes d'emploi des différentes machines...


sinon, moi, perso ce que je fais, j'enregistre tout dans un studio numérique et ensuite, je tire un cd... c'est une technique perso, mais ca marche... bon, d'accord, ca ne sauve pas les réglages...

a part ca, je ne vois que le bulk dump, relis les procédures ds le mode d'emploi, tu as du faire une fausse manip quelque part, on ne comprend pas forcément tout du premier coup! ;)
5
Merci pour le cou de main. Jai reussi a transmettre les donne midi a la rm1x sur une phrases, ca c cool mai maintenan jarrive pa a les renvoyer, jai pourtan fai comme il fallai. il fo ke je persiste.
6
Je comprends pas

la MC-307 a environs 700 pattern d'usine, comment a tu fais pour savegarder toutes les pattern sur la RM1X ?

moi aussi j'aimerais bien les sauvergarder parceque celle de la MC-307 sont vraiment top
7
Comment sauvegarder le morceau? avant d'eteindre svp
:???: merci
8
sauvegarder? "system" ... "F3" (write) ensuite "F3 ptn" pour un patern ou "F4 song" pour un morceau édité en song.. puis là la groovebox te demandera la destination de la sauvegarde.. genre si t'as composé un patern en U:002 et que tu veux l'enregistré à cette place t'as juste à sur "F4 write"... ensuite la bécane te propose de le nommé, puis Ok.. (F4)

Elle te demande une dernière fois "are you sure?" so "F4 exec"...