Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Enregistré mes pattern sur pc pour pouvoir les retransmetre ala 307 en cas de bug

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistré mes pattern sur pc pour pouvoir les retransmetre ala 307 en cas de bug
Le probleme de la mc307 c kil n y a pas de lecteur de carte donc jaimerai avec le bulk dump enregistre mes pattern sur mon pc mai je nutilise pas cubase
2
Quel(s) logiciel(s) utilises-tu sur ton PC? Il n'y a rien de mentionné sur ta fiche AF...
3
J utilise reason , donc pas possible;
Toi je voi ke tu a la 307... comment fai tu, j imagine ke tu enregistre sur un autre support, a moin ke tu aime le riske :!:
4
Ben en fait, j'ai eu un sacré probléme une fois, ma 307 a buggé, j'ai perdu tous mes patterns... j'étais furax!!! :fache2: et :(((

Donc moi, j'ai acheté un studio numérique avec graveur (le boss BR 1180 CD pour info... mais depuis, il y a surement mieux, je l'ai depuis quelques années...) et je grave mes morceaux dessus...

J'ai pas d'ordi dédié a la musique...
mais toi, tu peux surement l'envoyer dans l'ordi sans probléme.. EN midi, avec la 307 par bulk dump... je vois pas d'autres solution... ;)

en fait je dis ca, mais c'est un supposition, car je n'ai que des grooveboxs...
5
Je voi bien se ke tu fai mai si elle rebug, tu aura peut etre enregistre sur cd mai tu naura plu de trace de tes patterns pour les jouer en live.

Tu doi avoir raison je doi pouvoir les sauvegarder sur Pc il fau ke je trouve comment faire avan kel ne rebug sinon :(((
6

Citation : tu n'auras plus de trace de tes patterns



c'est sur, il faut recomposer aprés! ;)
Mais ce n'est pas trés difficile... Un peu chiant je te l'accorde...
7
J'utilise MIDIOX, c'est simple et efficace.
8
He il est sympa ton remix de "banana split" electrovizo (ou the operator :?: :bravo: )

je ne connaissais pas MIDIOX, c'est bon a savoir !!!

ca y est xamine, tu es bloqué avec midiox? ;)

:fleche: cf forum "comment utiliser midiox avec la mc307"