Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 08:34:40Une question peut en cacher bien d'autres.
Bonjour à tous !!!!!!
Sa y est je l'ai !!!! par contre je galère sur plus d'un point:
Comment séquencer les kits de batterie ( snares, hats...)?
Comment choisir la longueur des notes ?
Comment modifier la longueurs des beats 4/4 ; 8/8 ...
Comment modifier le volume de chaque piste?
Peut on copier des parties des presets d'usines (ex : ryhmique) et la coller sur un pattern user??
Et pour finir je suis arrivé a faire un pattern (à l'arrache), et j'ai une différence de volume et de présence monstre entre les patts d'origines et le mien. Je n'ai pas appliqué d'effets.Cela peut-il être la cause ??
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/07/2006 à 10:34:48
Heu... là, il faut peut-être lire le mode d'emploi...
il y a toutes les réponses aux questions que tu poses...
Salut silversmoons, pour ce qui est du mode d'emploi je l'ai mais a vrai dire je ne comprend pas gand chose, je préfère éviter, et vous demender votre aide qui me parrait + claire.
Merci
0
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/07/2006 à 11:01:15
Lis au moins le guide de prise en main, c'est au debut du manuel (une dizaine de pages)!!!
0
Anonyme
73
5Posté le 21/07/2006 à 10:39:19
Salut, bon sa y est j'ai un peut ouvert le manuel par contre je galère encore sur la longyeur des beats est la longueur des notes. Help !!!
MerKi !!
0
Anonyme
73
6Posté le 24/07/2006 à 11:46:24
Pour la longueur des beat c good mais toujours des pb pour la longuer des notes...
Merki
0
Anonyme
129
7Posté le 26/08/2006 à 14:47:52
La ya du feignan dans lair je croie
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/08/2006 à 18:55:41
Qd tu appuies sur rec 2 fois pr te mettre en mode pas a pas tu as sur l'ecran une note affichée (tu la modifie en double croche, croche noire (1 temps), rond.............
une fois sa de fait tu mets tes baffles à fond et tu craches ton NOISEEE !!!
0
Anonyme
73
9Posté le 28/08/2006 à 17:25:05
MerKi le mutan ki parle russe!!
Sinon dans la série des post qui servent à rien exode t'est pas mal classé, à oui c vrai que c'est pour faire monté ton compteur....