Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Une question peut en cacher bien d'autres.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une question peut en cacher bien d'autres.
Bonjour à tous !!!!!!
Sa y est je l'ai !!!! par contre je galère sur plus d'un point:
Comment séquencer les kits de batterie ( snares, hats...)?
Comment choisir la longueur des notes ?
Comment modifier la longueurs des beats 4/4 ; 8/8 ...
Comment modifier le volume de chaque piste?
Peut on copier des parties des presets d'usines (ex : ryhmique) et la coller sur un pattern user??
Et pour finir je suis arrivé a faire un pattern (à l'arrache), et j'ai une différence de volume et de présence monstre entre les patts d'origines et le mien. Je n'ai pas appliqué d'effets.Cela peut-il être la cause ??
2
Heu... là, il faut peut-être lire le mode d'emploi... :8)

il y a toutes les réponses aux questions que tu poses...
3
Salut silversmoons, pour ce qui est du mode d'emploi je l'ai mais a vrai dire je ne comprend pas gand chose, je préfère éviter, et vous demender votre aide qui me parrait + claire.
Merci
4
Lis au moins le guide de prise en main, c'est au debut du manuel (une dizaine de pages)!!!
5
Salut, bon sa y est j'ai un peut ouvert le manuel par contre je galère encore sur la longyeur des beats est la longueur des notes. Help !!!

MerKi !!
6
Pour la longueur des beat c good :mdr: mais toujours des pb pour la longuer des notes...
Merki
7
La ya du feignan dans lair je croie :non:
8
Qd tu appuies sur rec 2 fois pr te mettre en mode pas a pas tu as sur l'ecran une note affichée (tu la modifie en double croche, croche noire (1 temps), rond.............

une fois sa de fait tu mets tes baffles à fond et tu craches ton NOISEEE !!! :furieux: :mdr: :mdr:
9
MerKi le mutan ki parle russe!! :mdr:
Sinon dans la série des post qui servent à rien exode t'est pas mal classé, à oui c vrai que c'est pour faire monté ton compteur.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: