Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2002 à 16:48:30Soyez les bienvenus dans ce forum
Salut a toi visiteur de ce forum !!
Etant donné le fait que je viens d'acquérir la MC 307, je viens d'ouvrir ce forum en espérant que vous serez nombreux a partager les astuces, les problèmes mais aussi les patterns que vous avez créées.
Alors, même si y'a du boulot pour rattrapper les autres forums, envoyez vos messages....
Salut !!
je viens d'aquerir une mc307 et c'est ma premiere machine en hard (work sur PC avant) je n'ai donc pas grand chose a vous apprendre maintenant...
je recherche la liste complete des sons de la mc, si quelkun a ca qu'il fasse signe, merci.
a bientot, mRl1
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/05/2003 à 12:03:45
Pour ce qui est de la liste des sons, elle est dans le manuel, à la fin du botin !!
et sinon bienvenu à toi parmi nous ;-)
0
Santi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/05/2003 à 14:04:20
Salut,
c'est mon premier message je suis guitariste à la base et j'ai aussi un pc (en panne) et une mc307 (que je revends). J'en suis très content mais j'aimerais changer et voilà.
le problème c'est que j'ai aussi un fils et un jour, un potard de ma groovebox à disparu.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un connaît un moyen d'en acheter un autre.
merci d'avance
0
Santi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/05/2003 à 14:08:51
Salut,
c'est mon premier message je suis guitariste à la base et j'ai aussi un pc (en panne) et une mc307 (que je revends). J'en suis très content mais j'aimerais changer et voilà.
le problème c'est que j'ai aussi un fils et un jour, un potard de ma groovebox à disparu.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un connaît un moyen d'en acheter un autre.
merci d'avance