Sujet de la discussionPosté le 11/09/2002 à 16:48:30Soyez les bienvenus dans ce forum
Salut a toi visiteur de ce forum !!
Etant donné le fait que je viens d'acquérir la MC 307, je viens d'ouvrir ce forum en espérant que vous serez nombreux a partager les astuces, les problèmes mais aussi les patterns que vous avez créées.
Alors, même si y'a du boulot pour rattrapper les autres forums, envoyez vos messages....
Salut !!
je viens d'aquerir une mc307 et c'est ma premiere machine en hard (work sur PC avant) je n'ai donc pas grand chose a vous apprendre maintenant...
je recherche la liste complete des sons de la mc, si quelkun a ca qu'il fasse signe, merci.
Salut,
c'est mon premier message je suis guitariste à la base et j'ai aussi un pc (en panne) et une mc307 (que je revends). J'en suis très content mais j'aimerais changer et voilà.
le problème c'est que j'ai aussi un fils et un jour, un potard de ma groovebox à disparu.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un connaît un moyen d'en acheter un autre.
merci d'avance
Salut,
c'est mon premier message je suis guitariste à la base et j'ai aussi un pc (en panne) et une mc307 (que je revends). J'en suis très content mais j'aimerais changer et voilà.
le problème c'est que j'ai aussi un fils et un jour, un potard de ma groovebox à disparu.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un connaît un moyen d'en acheter un autre.
merci d'avance