Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Soyez les bienvenus dans ce forum

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soyez les bienvenus dans ce forum
Salut a toi visiteur de ce forum !!

Etant donné le fait que je viens d'acquérir la MC 307, je viens d'ouvrir ce forum en espérant que vous serez nombreux a partager les astuces, les problèmes :clin: mais aussi les patterns que vous avez créées.

Alors, même si y'a du boulot pour rattrapper les autres forums, envoyez vos messages....

J'attends :bravo:

Vinc'
2
Je te souhaite bon succès :)

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Salut !!
je viens d'aquerir une mc307 et c'est ma premiere machine en hard (work sur PC avant) je n'ai donc pas grand chose a vous apprendre maintenant...
je recherche la liste complete des sons de la mc, si quelkun a ca qu'il fasse signe, merci.

a bientot, mRl1 :8O:
4
Pour ce qui est de la liste des sons, elle est dans le manuel, à la fin du botin !!

et sinon bienvenu à toi parmi nous ;-)
5
Salut,
c'est mon premier message :oops: je suis guitariste à la base et j'ai aussi un pc (en panne) et une mc307 (que je revends). J'en suis très content mais j'aimerais changer et voilà.
le problème c'est que j'ai aussi un fils :clin: et un jour, un potard de ma groovebox à disparu.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un connaît un moyen d'en acheter un autre.
merci d'avance
6
Salut,
c'est mon premier message :oops: je suis guitariste à la base et j'ai aussi un pc (en panne) et une mc307 (que je revends). J'en suis très content mais j'aimerais changer et voilà.
le problème c'est que j'ai aussi un fils :clin: et un jour, un potard de ma groovebox à disparu.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un connaît un moyen d'en acheter un autre.
merci d'avance