Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Creation de nouveau patch

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 215 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Creation de nouveau patch
Salut salut
alors ba merde je savais que je n avias pas tout trouver comme je n est pas le manyelle je savais pas mais comme sa on peut crer de nouveau patch sur la bete, a partir d'ancien patch je suppose, enfin voila veulliez eclairer ma lenterne merci a vous tchou
2
Salut, deja pour modifier les patch y fo pas ke tu soit en mode rec mais en mode play. ensuite tu presses PART SELECT tu choisi la piste ki comporte le patch que tu souhaite modifier. Une fois que ta fais ca tu presses sur patch, puis edit et tu rentre dans le menu pour modifier ton patch tu peux modif la velocite l enveloppe la sonorite. Ensuite pour enregistre ton nouvo patch tu fais syteme puis write enfin patch et c est cool. Dsl si je m explique mal mais c est pas evident j espere ke tu vas comprendre? Bon courage et bon son
3
Yep mec je te remercie bien toi aussi bon son et si tu en a faire partager sa serai cool
voili voilou
tchusssss
4
Oue j ai des pti trucs mais y faut que je les enregistre, si toi ossi t a des son fais tourner mec :D:
5
Yes sa va venir je n'avais tien jusqu'a se jour pour enregistrer mais cv bon maintenant j'ai audacity :8)
donc vais pouvoir fair partager bientot enfin savoir si je ffait du gros caca ou pas bisous
6
Oue c est cool ben faudra faire tourne tout ca quand ca sera cool moi aussi j ai un ou deux trucs
7
Salut bon ba je n'utilise plus la 307 pour le moment elle est sortie de mes compos mais bon d que j ai un truc d'enregistrer je te fait tourner sa sans probleme mais j ai trop l impression de fair que du gros caca en se moment enfin le truc c que a force de s'entendre pdt les creation le fait de tourner en boucle ba a la fin j ai l impression de ne plus aimer lol
sur ceux bisous tchou
8
Grave moi ce st pareil c est horrible mais bon ca veut rien dire. Tufais comme style de son toi?
9
Heuuuuuu un peu de dub enfin j'essai et autement techno je m'essais un peu a la minimal de tps en tps mais sinon plus tiré ver du vitalic j'aime presque tout ds la techno mais a jouer j'aimerais jouer plus tekno et toi tu fait quoi?
tu na aucun morceau a toi sur le net? sa fait longtemp que tu fait du son?
allez tchou
10
Oue ben moi c est techno minimal aussi un peu de drum mais qui y ressemble pas vraiment.
Sinon j ai pas de morceau sur le net ( je veux pas les mettre) mais en fichier audio. Et oui je suis un novice 9a fais 8 mois que je fais de la machine, et 9a pete. lol